- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous derrière l'écran ?

Aller en bas 
+7
• Dakota Vinns •
Kennedy Gomer
Ken'ichi Matsuyama
Adelaïde Vagner
Tara Gordon
Juliet Taker
Larry Teel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:00

Nom: hum... moi je l'aime bien mais j'ai pas vraiment envie de le mettre sur internet
Prénom: Sabrina
Age: T_T dix neuf ans je suis vieillllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Sexe: fille (Sabrina = masculin??? O.o)
Classe: Terminale
Option (si vous êtes au lycée): j'ai pas d'option
Profession: nan pas encore
Cheveux: chatains foncés
Yeux: marrons~vert bizarre ^.^
Taille: 1m60 et des briquettes
Poids (facultatif parceque ça ne se demande pas trop ): mouahahah
Corpulence: mouahahah
Caractère: timide maladive, peur de n'importe quoi, manque de confiance, gentille, jalouse, lunatique, ouverte... (je vois bien les défauts mais les qualités -_-')
Frère(s) ou soeur(s): 2 grandes soeurs (ausecours!)
Son ou leur prénom: Catherine, Julie
Passions: vampires I love you (est-ce vraiment une passion? non plutôt un culte que je leurs vouent ^^'), rpg, sortir, films, musique, chanter, danser...
Rêve(s): rêves qui se produirons jamais : devenir un vampire, avoir le château de vaux le vicomte, être trillionnaire, ne pas avoir à travailler pour vivre, ne plus être timide, qu'il neige pendant tout l'hiver...
rêves qui ont une chance de se produire : avoir le bac! (oui, je t'aurais espèce de boulet de bac!!!) réussir mes études, ne plus faire de d'orthographe (c'est un rêve comme un autre), être toujours avec Choupinet, aller en Nouvelle Zélande, Etats-Unis et en Ecosse, devenir traductrice littéraire, avoir enfin mon Bolognaise! (nom de mon futur hamster Roborowski, ça fait qu'environ 10 ans que j'en veut un), avoir une piscine et une balançoire (oui bizarre mais que voulez vous)...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH COPINEUH !

Alors toi aussi tu voue un culte à ces chers et magnifiques vampires ?
I love you Copineuh I love you

Même qu'on m'appelle Ama-Dracula sur un forum à cause de çà xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:43

Ouais, et le fofo en question, c'est Gama ^^
En tout cas copines (sabrina) je comprends pas pourquoi tu te trouves pas de qualités Shocked Moi je t'en trouve fastoche : sympa, mégamarrante, trop douée en rp, originale ... Bref tout ça. Et pis ta passion des vampires elle est marrante ; même si moi j'adore les fantôôôôôômes, bien que j'en n'ai jamais rencontré. (Mais je garde espoir ^^, il me reste du temps à vivre alors je vais sûrement en voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:51

Aaaaah les fantômes ! Fantôme
J'aime autant que les vampires !!! I love you I love you I love you
Et pendant que j'y suis, j'aime également les extra-terrestres ! alien
( Je suis persuadée que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, çà me paraît évident. Mais je ne crois pas aux petits bonhommes verts, stéréotypes des humains, je suis juste persuadée que nous ne sommes pas les seuls dans ce truc appellé univers. Je suis fascinée par tout çà xD )

Je crois qu'il y avait un fantôme dans ma maison, avant.
Parce que la femme qui y habitait est morte ici-même ( ce qui me fous les chocottes dans les films, mais pas dans la vraie vie étrangement ), et pendant les deux ou trois premières années passées dans ma maison, bah il se passaient des choses un peu bizarres qui ne sont plus aujourd'hui. Pour rigoler, ma mère m'a dit que c'était le fantôme de l'ancienne propriétaire qui était venue vérifier qu'on s'occuppait bien de la maison, puis elle est partie. Je suis sûre que c'est vrai xD


Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:19

Tiens ! Non, c'est pas possible Shocked Ma mère dit exactement la même chose ! Un peu moins maintenant quand même... Mais bref, c'est horrible !!!! Si c'est comme ça dans toute les maisons, je crois que je vais aller me cacher sous ma couette. Peut-être aurai-je une petite chance de survie ?!

* Folle furieuse doublée d'un peureuse comme pas possible *

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:40

C'est vrai, quelqu'un est mort aussi dans ta maison ?
Cà me rassure de savoir qu'il n'y a pas que chez moi qu'on dit que les fantômes viennent vérifier si on s'occuppe bien de la maison ^^'


( Je suis en train de regarder La Soirée de l'Etrange, c'est stupide mais y a des trucs qui font peur ... Surtout que je suis seule et que la télé buge de manière bizarre ... C'est à cause de ce genre de trucs que j'ai les chocottes toute seule la nuit dans mon lit ^^''''''' Ausecours ! xD Quoique çà va mieux, la femme qui parle au téléphone raconte plus que visiblement n'importe quoi, donc çà va mieux hé hé ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:06

Vampires et Fantômes.... attendez j'arrive XD

En même temps, quand on s'appelle Adeline ( c'est moi ça XD ) et qu'on regarde Buffy, on ne peut que aimer ça What a Face

J'étais en train de regarder la Soirée de l'Etrange quand mon petit frère a décidé de mettre sa fichue playstation à la place. Alalala j'vous jure... pourquoi j'ai pas l'ordi dans ma chambre ? XD

Enfin là de toute façon je vais aller me coucher bientôt. Demain j'ai bac blanc de français quatre heures. Et malheureusement le texte ça sera pas Harry Potter Suspect Laughing

Résumons : Maison n°1 : l'habitant qui suivait après notre déménagement s'est pendu dans le garage, et dans la maison de mon père maintenant, c'est le gars d'avant qui s'est pendu tout près.

A croire que partout où on passe y'a des histoires de pendus Suspect . M'enfin pas de fantômes à l'horizon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:16

Non, moi elle s'est pas pendue, elle est tombée des escaliers ...
Elle a dû se fracasser la nuque scratch
Mais c'est pas marrant, n'empêche.

Enfin, la soirée de l'Etrange, c'est finit ^^
Le problème, c'est qu'avec le présentateur et les invités, t'as du mal à croire au " sérieutisme " de l'émission ...
Dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:20

Yes, plein de coupines qui aiment les fantômes Very Happy
Moi personne n'est mort adns ma maison (enfin ej crois) mais la nuit dernière j'ai entendu de ces bruits on se demandait vraiment ce qui se passait. M'enfin. Ma soeur a regardé La soirée de l'Etrange, je faisais de l'ordi mais j'écoutais la télé. Viev le surnaturel ! Tiens justement si ça vous intéresse je connais un site hypergénial qui met bien les chocottes, si vous le conaissez pas, le voilà :
http://para-normal.blog4ever.com/blog/index-133570.html[url=http://para-normal.blog4ever.com/blog/index-133570.html]
(Au fait, on serait pas en train de flooder ? scratch Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Invité
Invité




Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:09

Oh oh oh (géant vert) je vois que je ne suis pas la seule à aimer les vampires I love you , j'aime bien les fantômes aussi mais sans plus, en tout cas je vouerais un culte aux vampires jusqu'à la fin de ma vie ^^'. Moi je crois que personne n'est mort dans ma maison enfin je crois, ça ferais bizarre je trouve.
Pour ce qui est des extraterrestres moi aussi je ne crois pas aux extraterrestres vert avec des antennes... mais je suis persuadée qu'on est pas seul dans l'univers, c'est vrai quand on sait qu'on est une minus planète qui fait partie d'une immense galaxie qui regroupe des tas d'étoiles et de planètes et que y'a pleins de galaxie, y'a de grande chance pour pas qu'on soient seuls, pensez pas?

J'ai vue des vidéos sur le blog que t'as mis heu... c'est troublant en fait ça me fait froid dans le dos mais bon si ça se trouve c'est un faux truc, comment on peut en être sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:37

Effectivement je sais pas s'il y a eu des trucages sur cette vidéo, c'est peut-être possible. J'en sais rien. De toute façon on peut jamais être sûrs pour ce qui est des trucs de paranormal. Et moi aussi je pense qu'on n'est pas les seuls dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:47

Bah forcément ! L'univers c'est infini (enfin je crois ^^) alors on peut pas être seul ! Ça serait dommage, vu qu'on occupe qu'une toute petite planète... Et puis franchement, se croire seul je trouve ça presque orgueilleux.
Mais bref oh ça m'a fait trop marrer l'autre jour ! J'entendais des voix bizarre alors je me suis dit "Ça y est ma pauvre tu deviens folle, ou alors tu dors déjà". Et en fait c'était... juste les gens de la foire qui s'époumonaient dans leurs micros. Anecdote sans importante mais j'ai trouvé ça marrant. Sauf que ça commence à m'énerver puisque ça fait déjà 1 mois -_-'.

*Eh oui, je suis folle*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:09

Tara, je voudrais bien voir la vidéo, mais le lien ne marche pas ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:22

Moi non plus çà ne marche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

Moi j'interviens juste pour le fait qu'on soit seuls ou pas dans l'univers (^^), en fait je trouve que ça fait carrément peur de se dire qu'on est que six milliards d'humains dans l'univers, agémenté de quelques milliards d'animaux... Sur la surface de l'espace c'est rien ! Alors se dire qu'on est seuls ça me fiche trop la trouille xD Je pense aussi qu'il y a des formes de vie extraterestre sur d'autres planètes (logiquement, ça va pas être terrestre), mais je pense qu'elles sont si différentes de nous qu'on ne les remarquera peut-être pas : imaginons des êtres qui n'ont pas besoin d'eau, à la limite même pas besoin d'absorber quoi que ce soit et qui se suffisent à elle-même... Je n'ai pas assez d'imagination pour inventer ce que ça pourrait être xD
J'ai lu également dans un roman de SF une planète qui ne connaissait pas la couleur bleue... Vous imaginez le fait de ne pas connaître une couleur, vous ? Inventer une nouvelle couleur ? C'est trop fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:21

Ouais, c'est trop bizarre. Et pour le lien, désolée, attendez je cherche ... AAAAAAAAAAAAAAAH zuuuut, la vidéo a été supprimée ! (Pour non-respect des conditions d'utilisation. Shit, c'était la vidéo que je preférais, celel qui faisait le plus peur, et j'ai pas eu le temps de la montrer à toutes mes amies T_T). Mais bon, je vous passe quand même le lien du blog, ya d'atres vidéos bien qui font peur : http://para-normal.blog4ever.com/blog/index-133570.html
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous derrière l'écran ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser