- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous derrière l'écran ?

Aller en bas 
+7
• Dakota Vinns •
Kennedy Gomer
Ken'ichi Matsuyama
Adelaïde Vagner
Tara Gordon
Juliet Taker
Larry Teel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ken'ichi Matsuyama

Ken'ichi Matsuyama


Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:09

"Enfin, on va arrêter de communiquer ici, vu qu'on est l'une à côté de l'autre xD"

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:39

Hé hé hé ... Oui, c'est vrai qu'on était l'une à côté de l'autre ... C'est comme ça tout les mercredis, de huit heures à neuf heures, où on peut profiter de notre chère salle internet, ave des ordis performants et une connexion assez rapide !
En fait, c'est bizarre, mais j'ai plus d'inspiration quand je suis au lycée que quand je suis sur mon ordi ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:16

Mais voyons Juliet, tu connais la manière d'avoir l'inspi' !

D'ailleurs, on va vous y initier, tous, au ... para-inspiration Cool

En fait, çà marche comme un para-tonnerre.
Vous levez un stylo ou un crayon en l'air et vous attendez.
L'inspiration viendra s'y déposer ... dans un certain temps.

Cool, non ? What a Face



( Merci à notre très chère Mama pour cette idée géniale hè hè hè )
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:19

Nom : Je trouve que ce n'est pas une très bonne idée de le balancer sur Internet...
Prénom : Juliette
Age : 15 ans
Sexe : Vous connaissez beaucoup de gars qui s'appellent comme moi ? xD
Classe : 2nde
Option : MPI et LV3 Russe facultatif
Cheveux : Londs et blonds ^^
Yeux : Bleux assez clair.
Taille : 1m75 (fière)
Corpulence : Euh nous dirons que ça va ^^
Caractère : Passons je suis trop nulle pour décrire ça.
Fratrie : Une soeur, 13 ans
Prénom : Elle se présentera xD
Passions : L'équitation, la musique, lire, traîner sur Internet et les forums de RPG
Rêves : Trouver un petit copain T.T Fonder un groupe de musique ^^

Pour ceux que ça interesse j'habite en Bretagne ^^ Et moi je suis aussi sur des forums où il y a plus de filles. A vrai dire mes connaissances de garçons qui font du RP sont à euh... En comptant ce forum, 3/4 même pas >< Donc si vous avez des liens ^^ Je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Robb

Mathieu Robb


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:18

Après mule tentative de connections après inscription me voici pour votre plaisir mesdames ( messieurs aussi mais moins^^)


Nom : Sonzogni; c'est italien, traduction : sans rêve ( et oui ça commence bien)
Prénom : Julien
Âge : 15 ans et demi
Sexe : Je vous assure que je suis un gars
Classe : 2nde
Option : ISI/ISP/LV2 espagnol ( ont est pas tous des lumières en cours)
Cheveux : autrefois long mais y a quelques semaine ma coiffeuse c'est loupé donc du coups, mais cheveux sont... moins long mdr et châtains
Yeux : Tout dépend du temps, un coup ils sont vert/marron, un autre ils ont des reflet bleu avec du jaune enfin ça change tout le temps
Taille : 1m70 la dernière visite chez le médecin ( y a deux mois) [désoler romain tu me rattrape mais t'es toujours plus petit que moi^^]
Corpulence : Ni trop fin ni trop épais; comme il faut avec les muscle la où il en faut
Caractère : Mon caractère varie selon les personnes avec qui je suis en présence. filles => je suis intimidé donc je ferme ma ******; avec mes potes je suis plus décontracte je sort des blague pas drôle enfin bref je suis pas comme tout le monde; en compagnie de Romain=> (faut que je sorte quelque dossier mais ne 't'inquiète pas, je garde le pire en moi) ON va simplement dire que je peu être sympa avec lui comme je peu être lourd et le charrié tout le temps
Fratrie : Une soeur de 19 ans et un frère de 8 ans
Prénom : Amélie et Denis
Passions : RPG, manga, henta... non je rigole; moto cross, quad, mon pc, et les filles !!!!
Rêves : Alors je vais vous faire la petite liste que je vous ai concocter : 1) mourir au combat pour ma patrie ( oui je veux être dans l'armée française et alors ?), 2) Me venger de certain comportement que des personnes ont eu avec moi, 3) A voir une femme et des enfant, des garçon comme des filles ( mais pour des enfant de sexe féminin on verra plus tard lol)
Mensurations : attendez un peu avant de vouloir tout savoir et j'ai pas envie de rendre ces messieurs jaloux ^^

Bon ba voilà c'était moi, enfin un résumé pour me connaître un peu. Sinon je des difficultés niveau orthographe et grammaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:26

Coucou Juliette ^^ ! Je savais pas que tu rêvais d'avoir un p'tit copain, comme quoi le net sert à quelque chose ^^ ... Par contre, tu t'es gourée quelque part il me semble : "Un soeur, 13 ans" mais elle a pas encore 13 ans ta soeur ! J'la connais, je suis moi-même sa meilleure amie ! *Fière fière.*
Et Julien : "1) mourir au combat pour ma patrie ( oui je veux être dans l'armée française et alors ?)" C'est chou ^__^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:02

Oh aller Juliet, dis le nom du village ^^ J'en connais beaucoup en Moselle, ma grand-mère y habite et ne supporte pas de rester enfermé plus de 3 jours dans sa petite ville et donc j'en connais pas mal (enfin en tout cas de nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Mathieu Robb

Mathieu Robb


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:16

Bon c'est bien beau de papoter mais maintenant au lieu de parler de nous si on affiché nos têtes ?


Dernière édition par Mathieu Robb le Mer 2 Avr - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:28

Afficher carrément là je sais pas... Faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Mathieu Robb

Mathieu Robb


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:42

Après fautvoir les personne complexé ou non chacun est libre de s'afficher ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:36

Bon, le nom de mon village c'est ... Ebersviller ... Eh oui, frontière allemande oblige ...
SInon pour nos têtes ... J'ai une belle photo d'Adelaïde et moi en Père Noël ^__^
Revenir en haut Aller en bas
David Wright

David Wright


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:39

A la, je veut la voir cette photo !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonelp.com
Ken'ichi Matsuyama

Ken'ichi Matsuyama


Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:30

Moi non merci, je ne crois plus au père-noël What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:48

Juliet et Adélaïde : Vous habitez donc à 4 H de chez moi XD. Moi être 50 % Ch'ti donc moi habiter dans le Pas-de-Calais, une mini-ville près de Bruay-La-Bruissière.

Ohhhhhhhh la Bretagne I love you C'est la région que je préfère en France. * Mode 50% bretonne et fière de l'être on *

Onlà des photos ( au pire on les met en spoiler... comment ça ça change pas grand chose ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Mathieu Robb

Mathieu Robb


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:02

Des photos; des photos; des photos !!!!! bounce

Bon ok je sorts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken'ichi Matsuyama

Ken'ichi Matsuyama


Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

C'est préférable pour toi en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:32

Bon allez ... Je m'lance la prem's, mais seulement si y'en a qui en mettent après, sinon c'pas juste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:48

Oh t'es trop belle ^^ Et puis surtout, tu ressemble comme deux gouttes d'eau à ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:52

Cest ce que j'allais dire ^__^
Tu remssemble même enormément à la fille de ton avatar ( je sais plus comment elle s'appelle, sorry ... )
Bon, je vais essayer de trouver une photo potable de moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:56

    Hi hi hi ! Moi j'en ai une que je vais essayer de récupérer, mais comme elle a été prise quand j'avais encore ma frange, on peut pas me reconnaître ^^ (ni voir ma figure d'ailleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:20

Trop cuuuuuuuuute Tara I love you

* Kenny, elle est où ta photo ?
- Héhéhé... elle est pas encore làààààà. tongue *
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

Moi je t'avais déjà vue Taranounette tongue

Moi, je trouve que tu ressembles plus à Victoria Justice.
Tu sais, la fille que tu as sur ton avy de Gama ?
Et ben tu lui ressemble =D
Je trouve ^^^

Moi ...
Une photo ?
Ouais peut-être ...
Mais une POTABLE alors !
Je suis horrible sur les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:50

Moi j'ai pas de photo bien >< Comme tout le monde je crois xD Il faudrait faire un trombi, ce serait mieux.

Eh ouais, Bretagne powaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:53

    Ebersviller... C'est bizarre ça me dit quelque chose... Enfin juste de nom...
    Non mais pour tricher avec les photos il suffit de mettre cele d'un(e) ami(e) assez beau pour ça ^^

    *trop méchante*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:53

Merci pour les compliments les gens ^^ ! Taranounette comme surnom c'est pas mal, j'accepte, Adelaïd'nounette Razz En plus j'suis sûre que t'es même pas horrible sur tes photos, tout le monde dit ça pour pas en mettre xD. En attendant j'attends vos photos, trombi ou pas trombi. Na.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous derrière l'écran ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser