- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui êtes vous derrière l'écran ?

Aller en bas 
+7
• Dakota Vinns •
Kennedy Gomer
Ken'ichi Matsuyama
Adelaïde Vagner
Tara Gordon
Juliet Taker
Larry Teel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:22

Je vais faire une fiche de présentation, comme pour vous faire valider dans un forum, mais pour la personne derrière l'écran:

Nom:
Prénom:
Age:
Sexe:
Classe:
Option (si vous êtes au lycée):
Profession:
Cheveux:
Yeux:
Taille:
Poids (facultatif parceque ça ne se demande pas trop Smile ):
Corpulence:
Caractère:
Frère(s) ou soeur(s):
Son ou leur prénom:
Passion:
Rêve(s):

Voila, je vais donc me présenter


Nom: Desfilles; on choisi pas son nom Smile
Prénom: Romain
Age: 15 ans
Sexe: Masculin
Classe: Seconde
Option: Cinéma audiovisuel
Profession: Aucune
Cheveux: Mi-long, chatain très foncé, un peu coiffé comme mon avatar
Yeux: Marron
Taille: 1m68
Poids: 51 kg
Corpulence: Pas très musclée, mais je vis avec Smile
Caractère: Toujours entrain de rire, je ne suis casiment jamais en colère, je fait tout le temps des blagues nuls, mais bon ça détend l'atmosphère. J'ai tendence à insister sur des broutilles ce qui me conduit souvent à des problèmes. Et quand je me moque d'une fille qui est en face de moi, c'est quand je la trouve attirante, je suis comme ça, bizard non ?
Frère(s) ou soeur(s): Une petite soeur
Son ou leur prénom: Pauline
Passion: Le théatre, j'en fait depuis 7ans
Rêve(s): Devenir le plus grand des réalisateurs français; avoir un tigre; tomber amoureux Embarassed Smile

Voilà, vous me connaissez, à vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43

Oh Oh ! Quelle bonne idée ! C'est rare de voir des gars RP quand même ...

Nom: Je préfère pas, enfin, bon pas que j'ai honte, mais ça se fait pas sur un forum ... Enfin, c'est mon avis ... Mais je dis juste que ça sonne allemand MAIS je ne suis pas allemande ... C'est juste que j'habite près de la frontière ...
Prénom: Marie
Age: 16 ans depuis janvier !
Sexe: Feminin !
Classe: Seconde, même classe qu'Adelaïde ^__^
Option (si vous êtes au lycée): LV3 Espagnol, mais je vais la mettre en LV2, àla place de l'allemand ...
Profession: Bah je suis qu'au Lycée ... xD
Cheveux: Bruns très très très foncé presque noirs, assez longs, mais je vais les couper dans peu de temps, naturellement frisés mais je me les lisse ... ^^
Yeux: Actuellement verts, mais y'a quelques années, ils étaient noisettes ...
Taille: Euuuh ... 1m50 à peu près ... Oui, je suis très petite pour mon âge, au lycée on me prend pour une collègienne, vu que le lycée fait collège également pfff silent ...
Poids (facultatif parceque ça ne se demande pas trop Smile ): Entre 40 et 45 ...
Corpulence: Assez mince je crois, petite ( trop )
Caractère: Tout le monde dit que je suis gentil, et moi je pense que je le suis trop. Même si je ne me laisse pas vraiment faire ... Ensuite, je suis trèèès timide. En cours je ne parle presque pas, les profs mette à chaque fois sur mon bulletin: " Sérieuse mais ne participe pas assez " ... Enfin ... Sinon, je suis folle, bosseuse ... Euuuh ... Accro aux jeux vidéos RPG et aux RPG tout court ...
Frère(s) ou soeur(s): Deux soeurs de 23 et 14 ans [ c'est celle qui est sur le fo' ], et un petit frère de 10 ans
Son ou leur prénom: Jessica la plus grande, Caroline et Flavien
Passion: J'aime beaucoup lire et dessiner, les séries TV et les films et puis l'ordinateur aussi xD
Rêve(s): Devenir mangaka. Nan, je rigole ... Je sais pas en fait ...


Dernière édition par Juliet Taker le Dim 30 Mar - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:44

C'est vrai que c'est pas bête comme idée ! A moi.

Nom : Je ne le dis pas non plus, par sur Internet, sorry.
Prénom : Edith ... pale
Âge : 12 ans. J'suis la plus peite, apparemment !
Sexe: Feminin !
Classe: 5ème
Profession: Bah je suis qu'au collège ^^.
Cheveux: Châtain foncés, longs et lisses avec des reflets blonds l'été.
Yeux: Noisette
Taille : Euh attendeeeeez ... *Se mesure* 1 mètre 60.
Poids (facultatif parceque ça ne se demande pas trop ): 39 kilos.
Corpulence: Je suis maigre, tout le monde me le dit, et ça me saoule parce que je me goinfre beaucoup de chocolat mais ça se voit pas, ça c'est pratique ^^.
Caractère: Alors euh ... Je suis pas timide du tout sauf quand je susi amoureuse ^^. Sinon bah j'aime bien faire des blagues, rire, je suis flemmarde sauf pour danser ^^. Desfois on me dit que je suis folle parce que je passe du rire aux larmes en 1 minute ^^. Sinon je suis rancunière, marrante, maladroite (une fois j'ai cassé 3 asssiettes et deux verres en 2 jours xD, ne me laissez jamais essuyer la vaisselle mais bref passons. Je suis du egnre à passer des heures sur l'ordi.
Frère(s) ou soeur(s): Une soeur de 16 ans depuis hier.
Son ou leur prénom: Irène.
Passion: Le hip-hop, la musique.
Rêve(s): Aucun, ma vie actuelle me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:36

Allons-y mon kiki ! Cool

Nom : Nan, je le dirais pas non plus. Sachez juste que çà fait mi-polonais, mi-russe -_-''''

Prénom : Alexandra, mais on m'appelle plus généralement Alex. Pourquoi je ne m'appelle pas Gabrielle ? * snif *

Age : 15 years old ! =)

Sexe : Chromosomes XX ... Pardon, fille.

Classe: Seconde ( la même que Jujuuuuu ! ^^ )

Option (si vous êtes au lycée) : Pareil que Juliet, LV3 Espagnol, mais ce sera bientôt LV2 Espagnol. Et peut-être option art l'année prochaine ? Mais il faudrait aller dans le lycée d'à côté ... Grumph ...

Profession : Lycéenne =D

Cheveux : Blonds et longs. Ils ne sont ni totalement raides, ni totalement bouclés. a mi chemin entre les deux, quoi. Et c'est horrible -_-'''

Yeux: Ah ah ah mes yeux ... Je vous fait un topo rapido ? Quand je suis née, ils étaient bleus. Après, ils sont devenus verts. Puis marrons. Et maintenant, ils redeviennent verts. Chouette, non ?

Taille : Bonne question ... A la visite médicale de l'année dernière, je faisais m58 je crois. Peut-être 1m60 aujourd'hui ?

Poids (facultatif parceque ça ne se demande pas trop ) : 46.6 kg

Corpulence : J'suis pas grosse, mais je suis pas maigre non plus. Donc çà va, j'suis pas complexée par mon corps.

Caractère : Oh là là là ... Je suis dingue. Y a qu'à regarder mon personnage, tout est dit ! xD Je suis folle à lier, j'adore rire ... Je suis chieuse et bornée aussi, et y a encore beaucoup à dire, mais j'ai le flemme de tout écrire.

Frère(s) ou soeur(s) : Une petite soeur.

Son ou leur prénom : Angélique

Passion : Ecrire, dessiner, les RPG ( bien entendu ), les SERIES TV, Kristen Bell ( I love you ) ... Et rire.

Rêve(s) : Savoir ce qu'il y a après l'univers et savoir ce qu'il y avait avant l'univers.



Dernière édition par Adelaïde Vagner le Dim 30 Mar - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken'ichi Matsuyama

Ken'ichi Matsuyama


Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:52

Avant de commencer, je tiens à démentir certaine rumeurs, il y a beaucoup de rôlistes hommes lol c'est les filles justement qu'il manque Crying or Very sad Heureusement que sur celui là ce soit le contraire ^^ !


Nom:Ankri
Prénom: Kevin
Age: Question
Sexe: Masculin
Classe: Question
Option (si vous êtes au lycée): Question
Profession: Question
Cheveux: Chatuns
Yeux: Bleus
Taille: 1m82
Poids (facultatif parceque ça ne se demande pas trop Smile ): 73kg
Corpulence: Costaud
Caractère: Ne soyez pas pressés, vous aurez à me supporter très vite Very Happy
Frère(s) ou soeur(s): Question
Son ou leur prénom: Question
Passion: Le théâtre, l'Ordi, la lecture et le sport !
Rêve(s): Devenir présentateur au journal télévisé !
Rolling Eyes


Pour entretenir une part de mystère, j'ai volontairement pas rempli certaines cases... Car après tout, ce n'est plus drôle de tout connaitre de quelqu'un, c'est tellement plus amusant lorsque l'on a à en apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:59

J'ai finit ma fiche !
Bah moi en tout cas, je connais plus de rolistes filles justement xD
Et le plus souvent, en tout cas sur les forums que l'ont crée, c'est des personnages filles qui viennent, avec une fille donc derrière l'écran ... Enfin, ça dépend des fo alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:01

Ouais, c'est plutôt des filles qui sont rôlistes, enfin, sur les fofos ou je suis ... scratch

Cà doit dépendre ^^

J'ai finit ma fiiiiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

Excellent cette idée ! Very Happy

Nom : Question Pour les mêmes raisons que Juliet et Adélaïde Wink Sinon c'est un nom breton.

Prénom : Adeline. J'ai pas de surnom à part Adel ou Ade ( ce dont j'ai horreur XD ). Y'a bien mon prof de français de l'an dernier qui m'a appellée Adélaïde un jour sinon Laughing. Et puis j'aurais aimé m'appeller Sarah, Gabrielle, Alexandra ou - c'est bon j'arrête là Razz .

Age : Bientôt 17 ans. Ca passe vite xD.

Sexe : Féminin? Si si j'vous jure.

Classe : Terminale L

Options : Aucune. Sinon j'ai spécialité grec.

Profession : Emmerdeuse, assistante du père Noël et milliardaire. Non je rigole ( vraiment ? Rolling Eyes )

Cheveux : Autrefois blonds. Maintenant châtains clair avec des mèches blondes et cuivrés ( genre presque roux - nan en fait ça fait bien en vrai, disons que c'est particulier xD ). Mi-longs et dégradés, sans frange. Ondulés à leur moments, lisses sinon.

Yeux : Bleus. Des tendances à paraître vert parfois. Allez savoir pourquoi Razz .

Taille : Environ 1m65.

Poids : Oscille entre 52 et 53 kg.

Corpulence : Pas musclée, ni mince ni pas mince xD

Caractère : Posée. Réfléchie. Très conne à ses moments, fait preuve d'intelligence à d'autres XD. A l'écoute, compréhensive, aime donner des conseils, déteste l'hypocrisie, les mensonges et les cachoteries. Chieuse, ni introvertie ni extravertie. Aime rire et faire rire.

Frère(s) ou soeur(s) : Un frère de treize ans d'âge et 3 de mentalité ( allez, disons 5 XD ) qui s'appelle...

Son ou leur prénom : ...Valentin.

Passions : Pousser la chansonette, écrire, lire, Buffy, Angel, NCIS, Veronica Mars et autres séries TV, Harry Potter, Ewilan et autre histoires fatastiques, comprendre les gens, l'ordi, dormir, manger, partir en vacances l'été et faire plein de trucs ( genre tir à l'arc, escalade, acrobranche... karaoké XD - ouais c'est le camping j'adore XD ) voir mes amis, faire la conne avec mes amis, rire avec mes amis et avoir des amis XD.

Rêve(s) : Être écrivain et vivre de ça. Être heureuse toute ma vie.


Dernière édition par Kennedy Gomer le Mar 22 Juil - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:44

C'est clair et net.

Je l'annonce officiellement, Kenny ( ou Adeline Wink ), tu es ma soeur jumelle.

Pas physiquement, mais mentalement.
On est des soeurs jumelles dans une autre vie, c'est pas possible autrement. Ou on est alter-ego, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:08

Voilà un mystère résolu Very Happy

Dans mes bras jumelle !!!!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

* Se jette dans les bras de sa soeur jumelle, puis les deux twins partent bras dessus bras dessous vers le soleil couchant, une bouteille de rhum à la main ( chercher pas, c'est l'effet, Pirates des Caraïbes ), quand soudain, une soucoupe volante tout droit venue de l'espace se crache sous leur nez dans le sable du désert Ourou dans lequel elles se sont perdues eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je m'arrête là, parce que çà ne se termine jamais quand je commence comme çà ! *

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

EXPLR
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

    Alors là c'est moi. Mais comme ma vie est TRES pourrie et que je suis TRES énervante, c'est facultatif de lire cette fiche :

  • Nom: désolé j'en est trop honte -_-'. Ce nom est 100% français, même si je ne suis (environ) que 75% française. Alors, le problème, c'est que je viens de penser à un truc. Je suis encore plus Lorraine que française, et justement : la Lorraine fait-elle vraiment partie de la France ?...
  • Prénom: j'en ai trop honte aussi (je suis pourrie de la vie de toute façon...), mais je me lance : Marie-Anne (de quoi vous vous plaignez franchement), mais mon surnom est M-A-L (c'est mes iniciales), mais j'ai eu divers prénom suivant les gens : Marie-Aude, Anne, Anne-Lise aussi je crois, Marie, Annabelle... Enfin ça c'est juste les plus courant, et après tout ma vie est longue, car je n'ai que...
  • Age: 354 ans 11 mois 15 jours et 16 heures. Non c'est une blague j'ai 13 ans depuis un mois ^^.
  • Sexe: Fille, bien que je me demande des fois si j'en suiis bien une scratch
  • Classe: 5e, donc je suis aussi la plus petite ^^
  • Option (si vous êtes au lycée): Heu... je suis pas au lycée mais j'ai option Latin...
  • Profession: Ecrivain amateur en cours d'inspiration ^^ Heu bah sinon collégienne...
  • Cheveux: Brun chocolat (au secours !!) et bien que je n'ai aucun parent noir, j'ai des cheveux africains, c'est-à-dire crépu ; et vu que je viens de mettre ma mèche hyper-bouclée en arrière depuis une semaine, la blague du moment d'u copain à moi est : "Mme Bourgon (la prof d'anglais), qu'est-ce que vous faîtes ici ? Ah non pardon Marie-Anne !" Enfin bref voilà. Sinon j'ai les cheveux long toujours attachés en natte ou avec une pince, et tout le monde me dit que j'ai des beaux cheveux doux, mais c'est pas vrai !!!! (Heu... désolé je vais devenir folle je m'arrête maintenant ^^)
  • Yeux: Noisette, enfin si on peut appeler ça noisette... Brun clair on va dire. Même très clair. Bon par contre j'enrage parce que j'avais une chance sur deux d'avoir les yeux bleus, et je les ai pas. Enfin mon frère et ma soeur non plus on dira...
  • Taille: 1m61 et demi...
  • Poids (facultatif parceque ça ne se demande pas trop ): ah non désolé, c'est l'horreur... Pourtant je mange correctement... J'en ai vraiment marre (oui enfin je suis dans la normale quand même, je suis pas obèse).
  • Corpulence: Très musclée -_-' et bon voilà je suis pas supra-mince... je préfère pas en rajouter, je suis complexée ^^
  • Caractère: Heu... je sais pas bien me décrire... En bref je fais des blagues vaseuses, si je puis dire, je suis souvent d'humeur maussade, mais quand je deviens joyeuse, attention les dégâts !! Je peux être une vraie folle, et ne presque plus me contrôler dans ce que je dis ^^ Enfin je raconte pas non plus n'importe quoi dans le mauvais sens ^^ En plus, comme je chante (légèrement) faux, pour délirer je chante souvent des trucs qui ne veulent rien dire. Bref, je suis tarée, c'est l'adjectif qui me convient le plus !!!
  • Frère(s) ou soeur(s): Un frère de 10 ans et demi et une soeur de 6, je sis l'ainée ^^
  • Son ou leur prénom: Bah donc Raphaël et Elsa.
  • Passion: Internet est mon dieu tant idolâtrer !! Lol, j'adore lire et écrire (comme mon personnage ^^), et heu... rien faire d'autre à part surfer sur des forums... Non ! j'adore aussi l'escalade, je trouve ça trop délire ^^
  • Rêve(s): devenir écrivain de fantasy pour la jeunesse ( Very Happy ), et parfois de livres sur la vie réelle pour les adultes. Et puis en deuxième j'aimerai renouer vraiment avec ma meilleure amie, mais bon c'est moins faisable...

    Enfin, bref, je vais pas non pluds raconter ma vie je m'emballe et tout et tout et je soûle tout le monde (c'est vrai que j'avais oublier de préciser que c'est une de mes spécialités première). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:11

Maiiiiis Dakota il ne faut pas être complexé ! Qu'est ce que je dois dire moi, qui fait à peine 1m50 alors que je suis au lycée ?
Et tu vis en Lorraine ? Ou ça ?? Moiiii aussii !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:13

Personne ne soûle personne ici, Dakota ! Very Happy

Et pis, entre cinglés, on se comprend tous ^___^
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Merci ^^

J'habite Nancy, en Meurthe et Moselle. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:30

Ooooh zut c'est loin Nancy ! Nous on habite à 45 minutes de Metz, dans un village dont il est impossible que tu connaisses le nom ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Je sais que tout le monde s'en fiche Smile mais moi j'abite à Sens, dans l'yonne 89, c'est à une Heure de Paris vers le sud et une heure de Auxerre vers le nord.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:41

Beeen non on s'en fiche pas ! Imagine, quelqu'un est inscrit sur ce forum, habite dans la même ville que toi, et tu réalises ensuite que ce n'est autre que ton voisin ? C'est des situations de ce genre qui sont marrantes ^__^ [ Je suis accro à ça : ^__^, désolée ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:41

Tu as le droit, moi aussi j'ador ce genre de situation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:04

Bah Nancy c'est pas si loin de chez nous, voyons Juliet, ne soit pas si pessimiste ! Razz
Rien que le vendredi saint ( jour ferié cheeez nous tongue ), j'ai passé mon après-midi là-bas avec ma famille pour faire des courses ^^ Et pis, Dakota !

I love you Tu habites dans la ville natale de Najoua Belyzel, ô honneur suprême I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:12

Mais si, c'est loin ! A ton avis, pourquoi on y va jamais nous ? C'est beaucoup trop loin ... Si ce serait pas aussi éloigné, ben j'aurais revu ma correspondante depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:14

Mais c'est qu'à une heure d'ici, mon père y travaille en plus ! tongue

Rah la la laaaaa Razz

C'est pas comme si elle habitait à Paris, par exemple Rolling Eyes
Là, elle serait loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:16

Tu parles, maintenant avec le TGV c'est à une heure et demi d'ici Paris !
Nancy, c'est à une heure et demi / Deux heures ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:26

Attends, tu es en train de dire que Paris est plus proche que Nancy de chez nous, qui sommes paumés en Moselle, à la frontière de l'Allemagne ? xD
On fait le trajet en un peu moins d'une heure en voiture !
Je te jure ! Vas-y avec ta mère, tu verras =P

Enfin, on va arrêter de communiquer ici, vu qu'on est l'une à côté de l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous derrière l'écran ? Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous derrière l'écran ?   Qui êtes vous derrière l'écran ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous derrière l'écran ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser