- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flooooood POWAA !

Aller en bas 
+8
Juan Cordoba
Kennedy Gomer
Lorelei Donnely
Xavier Cooper
Ryan Keller
Tara Gordon
Adelaïde Vagner
Juliet Taker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:43

Aaaahh 19.1 de moyenne en Allemand ... * bave *

Je vois qu'il y a des profs bizarres partout (^_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:14

Nan mais moi en maths en seconde j'ai fini l'année avec 2,5 de moyenne. La seule chose que j'ai comprise c'est les stats XD. Et la géométrie dans l'espace ça a été aussi clair que de l'eau boueuse pour moi What a Face

J'ai juste pas une bonne vue sur les maths tout court. Remarquez étant en L maintenant je peux me la jouer toute fière avec des 18 Razz

Whaou c'est vrai que 3 centièmes de points c'est tellement une "légère baisse" Rolling Eyes Elle devrait voir ma moyenne ça fait relativiser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:00

MWAH AH AH AH AH AH 2.5 de moyenne !!!!!!!!
Ah quand même, j'en suis pas au 2.5 de moyenne de maths xDDDDD
Tu m'as battu sur ce coup-là ^^

Moi, à cause du 6.5 de moyenne d'allemand, ma moyenne s'arrête à 12.70 ! Grumph !

Sinon, si on parlait de nos bonnes moyennes plutôt ? xD

J'ai un 15 de moyenne en Français je crois ...
Un peu plus peut-être, je sais plus * a la flemme d'aller chercher son bulletin *
Mais ma meilleure moyenne, moi, bah c'est en ... sport Boxe
16 ! Cool

Mais je crois que le prof avait bu le jour des notes ...
Parce qu'il ne m'a semblé que j'ai spécialmeent brillé en escalade, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:27

Eh ouais, c'est tout un art les maths avec moi What a Face XD Françaiçs cette année j'ai 10 de moyenne. C'est fou ce que ça devient chiant le français une fois un L. Maintenant je préfère les maths * SBAF* ( mais parce que c'est facile XD )

Tchuuuuuuuuuu 16 en sport ? *S'incline* J'ai même pas douze parfois XD. En fait c'est parce qu'en sport je suis assez chieuse, la prof doit pas trop m'aimer Suspect Razz

Ma meilleure moyenne c'est spe grec avec 19, 33 puis 19 Cool Mais c'est trop facile on triche comme on veut *siffle* Mais franchement si j'avais pas le grec j'aurais pas le 12,74 de moyenne que j'ai actuellement. Je crois même que je frôlerais à peine la moyenne -_-'.

En gros que je suis élève studieuse qui fait semblant d'être intelligente Diable Noir
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:43

Lol. Mmmh... Je sais pas trop pour parler de la moyenne... Je sais que je ne suis qu'en 5e donc les miennes sont beaucoup plus hautes que les vôtres, mais bon quand même elle sont trop hautes pour moi.
Enfin bref :

QUOI !!!!!!!!!! 16 en sport !!!! Heu... bon moi je suis nulle je sais et du coup j'ai eu 10 -_-' (tout pile !).

Sinon ma meilleure moyenne est... *roulements de tambour* 20 ! en vie de classe ! clown

Non sérieux on peut aussi dire nos moyennes générales on résumera bien nos notes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Moi aussi, j'suis en 5e ! Youpi !
Alors ma meilleure moyenne est en Art Plastique, dans les environs de 17 je crois. (Viiiiiiiiiiiiiive l'art plastique, ma matière préférée), et ma pire est en svt, dans les environs de 5 ... Boxe Et le sport je DESTEEEEEEEEEEESTE ça mais c'est pas pire que l'histoire, je dois avoir dans les environs de 10. Héhé. Enfin si je dis tout ça ça va faire la nulle en cours mais attendez, dans mon relevé de note ya (presque) que des notes bien en littéraire, donc on commence à me féliciter, mais après niveau scientifique ............... Et ben on va dire que c'est autre chose Mouais ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:13

Spoiler:


Rahhhh là là mais on travaille pas bien par ici dis donc ! Rolling Eyes

* à la Ken'ichi *

( D'ailleurs, il est où celui-là avec ses copains de solidarité masculine ? * embarque sa faux et va les chercher * )

xD

Enfin, je peux parler Mouais ...


Eh mais ...
Je viens de me rendre compte d'un truc.
Je glande énormément au lycée ( et j'explique même pas à la maison ! ), enfin bref, je glande tout court, mais j'ai quand même de bonnes notes en fin de compte. Bon d'accord, j'ai un 6.50 en allemand, mais je n'ai aucune autre moyenne en dessous de 10. J'ai un 15 et des poussières en français alors que je me plains tout le temps dans cette matière ( d'ailleurs, désolée Juliet ^^' ) et que je dessine en cours ( demandez à Juliet ! xD ), j'ai un 16 en sport alors que j'ai pas vraiment l'impression d'être une bête, j'ai un 14.50 en SVT ( en biologie ) alors que l'année dernière je me ramassait que des taules ... Et j'ai même un 10 en maths alors que je n'ai que des 5, des 6 et des 7 !

En vérité ... serais-je ... intelligente Hein ?


...




MWAH AH AH AH AH AH AH !!!!!!
Et nan je rigole, cette dernière phrase, c'est pas du tout moi !!!! xD
Enfin je veux dire que je ne suis pas comme çà, c'est pas mon style.
Non, ce qui fait plus moi, ce serait çà :

Spoiler:


Rolling Eyes




Mais bref.


Dernière édition par Adelaïde Vagner le Mar 29 Avr - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

( Double post =) )


Bonjour à toutes et à tous !

Mouais, je suis pas en vacances, j'suis au lycée, mais y a des ordis ici donc ... bah j'en profite pour passer Very Happy

Par contre, l'ordi buge un peu ...

M'enfin bon.

Devinez quoi ?

On a eut une interro d'allemand hier ( une compréhension crite ) et aujourd'hui, on a eu nos notes, celle de cette interro et l'autre de compréhension orale ( vous vous souvenez, avec les vaches et les fermes ? xD ). Et bien ...

J'ai eut un 12 !!!!!!
A la compréhension écrite ^___^

Par contre, à celle de l'orale ...
Hum hum ...

Un petit ... 2.6 ...

Mais bon y pas que moi à m'être lamentablement plantée, vu que la prof avant de nous rendre les copies à lâcher : " Et ben vous, faut pas vous lâcher en Allemagne, vous n'y comprendrai rien ! "

Et en dessous du petit paragraphe où j'ai parlé des fermes et des vaches, elle m'a marqué : " Tu as entendu tous ces détails ?!? "
^^'''

Mais çà va, elle a pas été vache. Elle aurait pu très bien marquer un truc super moqueur mais çà va xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:50

J'ai trop la flemme de lire ce que vous avez écrit avant, donc ... Bah je prend la converstion en cours de route xD
Tout ce je sais c'est que vous parlez de l'allemand.

Comme je suis dans la même classe qu'Adelaïde, ben j'ai aussi les mêmes contrôles ... Eh bien je peux vous dire que j'ai pas fait beaucoup mieux qu'elle. A l'interos où elle a parlé de vaches, j'ai eu 5.3 et puis à la comprehenssion de l'écrit .... Attention ! Ce soir je sort le champagne ... Hé oui, j'ai eu un beau 14.75 ! Oui, oui, vous pouvez aplaudir ^__^
C'est ma meilleure note depuis le début de l'année, du moins en allemand !

J'ai rien de marrant à vous racontez, car je ne met que très peu de conneries dans mes copies, j'ai une vie très tranquille en fait. Au début de l'année je bossais pas, je révisais jamais mes leçons, et j'avais de bonnes notes. Je faisais même rager tout le monde. ( Adelaïde peut en témoigner, n'est ce pas ? ) Mais je vous rasssures, ce n'est plus le cas. Malheureusement.

Bon, je vais vous laisser, floodez bien Wink
( Quoique, je serais là demain, à huit heures alors d'ici là, j'arriverais à suivre quelque chose )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:06

• Dakota Vinns • a écrit:
Lol. Mmmh... Je sais pas trop pour parler de la moyenne... Je sais que je ne suis qu'en 5e donc les miennes sont beaucoup plus hautes que les vôtres, mais bon quand même elle sont trop hautes pour moi.
Enfin bref :

QUOI !!!!!!!!!! 16 en sport !!!! Heu... bon moi je suis nulle je sais et du coup j'ai eu 10 -_-' (tout pile !).

Sinon ma meilleure moyenne est... *roulements de tambour* 20 ! en vie de classe ! clown

Non sérieux on peut aussi dire nos moyennes générales on résumera bien nos notes comme ça.


Des notes en vie de classe??? O.o

Moi en sport je suis une grosse quiche, j'en glandais pas une au collège et comme à chaque premier trimestre on faisait de l'endurance (horreur suprême) je me tapais toujours des 7 et un jour j'ai eue un 4 mais j'en avais un peu rien à faire. J'ai eue qu'une fois une bonne note, 14 en natation 'fin bref après quand je suis passée au lycée il a bien fallu que je me bouge parce qu'au collège sans rien faire j'avais 10 facile mais là je l'atteindais à peine -_-'.

Sinon en ce qui concerne mes notes en générale elles se sont dégradés quand je suis passé au collège, puis au lycée en gros en primaire j'avais 16 de moyenne, au collège 12 et au lycée à peine 9~10. En plus comme je suis dans une filière que j'aime pas (si j'avais sû j'aurais été en L U_U) j'ai des vieilles notes dans mes matières principales, ce qui m'a value un beau plantage au bac -_-' mais c'est pas grave cette année je l'aurais ce bac à la moremoelneu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:07

Spoiler:

Attention : tu as écrit "atteindais" Emmanuelle ! Alors que c'est "atteignais" !

*désolé je peux pas m'en empêcher c'est ma conscience qui m'oblige à faire cette remarque*

Alors la vie de classe c'est le comportement en gros. Par exemple, si je participe à la vie de l'école, si je n'écoute pas mon MP3 ou je ne joue pas avec mon portable en classe... Bref des trucs comme ça. Moi je trouve ça super facile, parce que c'est des choses super anodine, et puis j'ai pas de portable donc je peux pas faire de bêtises avec. ^^ Ça aide !

Oh on a un ou une nouveeau(nouvelle) prof d'SVT ! (j'ai pas eu le temps de voir si c'était "Mme" ou "M.") Un H****sky ou un truc comme ça.

*Attend vendredi avec impatience*

Oh il y a eu un truc super drôle en Allemand je vous raconterai plus tard c'est trop long j'aurai pas le temps...

Sinon, pour en revenir au notes, ma meilleure moyenne c'est le Latin ! Je suis trop contente j'ai 19.4 !
Si personne veut donner sa moyenne générale, moi je me lance, quitte à passer pour une intello. Au 1er Trimestre, j'ai eu 18.1 ! Et au 2e, 17.7 !!

*niark niark niark, diabolique Twisted Evil *

Witch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:48

Aucun rapport mais bon ... Le forum a atteint ses 1000 messages ! Youhou ! Cà me rend joyeuse tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:14

Niak trop bien on aime tous raconter notre vie et lire celle des autres XD Moi aussi d'ailleurs What a Face

Mouahah j'adore ce que fait "Lui" dans les messages. Enfin en tout cas j'ai lu celui avec Ryan et l'apparition de son frangin.

" Mais cet immeuble, tu n'en sortiras jamais ! "

Mouhahahahaha.

Désolée XD mais ça me fait trop triper ( je sais, je tripe avec pas grand chose Razz ) ça fait genre l'Unique ( ou la Force ou le Premier ) dans Buffy. Héhé Cool

Enfin bref.

Adélaîde, je fais exactement pareil que toi. Je veux dire avoir l'impression de glander mais récolter des bonnes notes quand même. Mais je vais pas m'en plaindre en tout cas XD. Seulement c'est vrai quand je regarde mes copains de S ( mes copains sont presque tous en S, moi je suis le vilain petit canard en L moua haha Suspect Razz ) je me demande pourquoi je bosse pas autant. Du coup ça donne des petites blagounettes du genre " T'as pas cours là ? Encore ? Ah bah ouais t'es en L LOL." Fin voilà quoi mais bon ça me dérange pas j'en rigole. ( nan nan je suis pas la bonne poire voyons neumého XD ).

Bon à part ça... puisque tout le monde parle des cours. Ah oui j'ai passé mon bac blanc de français. De la poésie qui parle de la poésie, genre Victor Hugo. Résultat : après avoir eu envie décrire un énorme LOL au travers de la page ( je vais sûrement avoir envie de faire ça souvent en philo l'an prochain What a Face ), j'ai blablaté trois pages et demi. On verra bien hein mais bon, j'espère que je ferais pas ça au vrai bac Rolling Eyes Laughing .

Et le gars du CDI ( appellé plus communément "documentaliste" XD ) nous a pété une crise parce qu'on a passé l'heure à rigoler hier. Genre " mais vous êtes à un mois du bac et vous passer votre temps à rire !"

Ben j'vais pas en pleurer m'sieur le documentaliste Rolling Eyes Alàlà j'vous jure Razz


Dernière édition par Kennedy Gomer le Sam 17 Mai - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:08

Lol ^^ En gros, tu passes ton temps à faire le bazar... lol!

Oh moi je suis trop dégoûtée pour la Techno : on a fait le contrôle sur la perceuse et le code des couleurs. La perceuse - oh ! surprise - j'ai eu tout juste (franchement, je croyais avoir la moitié de faux, même avec ma supra-antisèche-de-définition-du-perçage) mais le code des couleurs, la phrase mnémotechnique c'était "Ne Mangez Rien Ou Jeûnez, Voilà Bien Vôtre Grande Bêtise". Et moi, j'ai marqué "Na Rien Manger Ou Jeûnez, Voilà Bien Vôtre Grande Bêtise". Enfin bref j'ai échangé le "Mangez" et le "Rien". Résultat : tout les exercices suivant j'ai utilisé ce code, et on avait tout le temps la couleur marron qui correspond au "Mangez" et le rouge "Rien" (remarquez ma chance phénoménale), donc je me suis plantée sur toute la ligne. -_-'
En final, j'ai eu 17 (qui, remarquez, une super bonne note comme je n'en ai pas souvent en techno) au lieu de 20 (ce qui m'arrive encore moins souvent). Ouiiinnnn !!!! Trop triste... Enfin bon je vais pas passer mon temps à me plaindre 'aurai pu avoir la perceuse de faux aussi ^^

Autre horreur du moment : ils ont repeint le couloir de l'administration. Bon je vais faire un petit plan tout moche et disproportionné du bâtiment principal avec paint (désolé il y a eu un problème ce qui est écrit dans le rouge, c'est "couloir sus-dit et peint") :

Flooooood POWAA ! - Page 4 Planmo10

Donc il ont repeint tout les murs en jaune un peu foncé. Jusque là, tout va bien. Mais le radiateur (l'unique) et toutes les portes sont en VIOLET. Violet ? Et alors, c'est pas grave ça ! Mais si ce n'était que du simple violet, d'accord, mais il est totalement horriblement indescriptible ! Moche comme pas possible. du coup, maintenant on passe dans ce couloir en regardant nos pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:14

Meuh non je fais pas le bazar moi.

Pas tout le temps Cool Razz

Tiens j'ai lu le RP de la cuisine, j'ai explosé de rire quand j'ai vu ça :

Juliet a écrit:
Adelaïde a besoin d'une fille de son âge ... Et pas ... Et pas .... Et pas d'une vieille !

XD

Hé mais Dakota j'arrive trop pas à m'imaginer un couloir jaune et violet moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:02

Kennedy Gomer a écrit:
Mouahah j'adore ce que fait "Lui" dans les messages. Enfin en tout cas j'ai lu celui avec Ryan et l'apparition de son frangin.

" Mais cet immeuble, tu n'en sortiras jamais ! "

Mouhahahahaha.

Hé hé hé hé Cool


Kennedy Gomer a écrit:
Désolée XD mais ça me fait trop triper ( je sais, je tripe avec pas grand chose ) ça fait genre l'Unique ( ou la Force ou le Premier ) dans Buffy. Héhé

Ah bah ... contente que çà te fasse triper, mais c'est même pas fait exprès vu que je ne regarde pas Buffy xD

Enfin ...

C'est trop bien de raconter sa vie et de lire celle des autres, comme tu disais Kenny Razz

Moi, je m'éclate Kyyaaaah

Alors, alors, puisqu'on parle école ...

Juliet et moi, comme nous avons plus cours à partir de juin ( enfin, officiellement, c'est le 15 juin je crois, mais plus personne ne vient à partir du conseil de classe ... c'est à dire le lundi 26 mai. Avec Juliet, on viendra quand même quelques jours pour s'amuser et aller qu'aux cours où on a envie d'aller =D ), et bien les profs nous bombardent d'interros et de devoirs. On aura une interro le jour du conseil, vous imaginez ? Et on a deux dissert' à faire en l'espace de deux semaines ... D'ailleurs, je devrais m'y mettre, moi, à cette fichue dissert' à rendre mercredi.

En plus, notre prof de Français, c'est un original.

Par exemple, la dernière dissert' à rendre : le sujet est sur une séquence qu'on a jamais eut le temps de faire. On l'a même pas commencé. Juré. Alors le prof, il nous fait : " Bon, alors venez me voir mardi, je vous aiderai ! ". Seulement, on le regarde bizarrement et on lui rappelle que la dissert' est à rendre pour le lendemain. Mais lui, il écoute pas. Il est taré ce type O___O Enfin, faut dire qu'il n'écoute jamais ce qu'on lui dit. Comme disait Juliet, quand on lui dit un, il répond deux. Rah là là là ...

J'ai eut un misérable petit 10 à ma dernière interro de Physique T_____T

Mais là, c'est pas ma faute !
Le jour de l'interro, le prof a eut l'idée géniallissime de séparer la classe en deux et de nous mélanger avec une autre classe qui faisiat une interro. Juliet et moi, on étaient dans le lot qui s'est vu envoyé avec l'autre classe. Sauf que cette fichue classe est une classe de cas sociaux è___é Ils foutaient un bordel pas possible, c'étaient de gros bouffons qui savaient que rire bêtement, parler tout fort et qui ne connaissaient rien au mot " respect " ou " silence ". Vous imaginez le genre ? Notre partie de classe lâchée dans cette cage aux fauves a halluciné. C'est à partir de là qu'on s'est rendu compte qu'on était la classe de seconde la plus cool, notemment envers les profs ( enfin, sauf celle de Maths vu qu'elle ne peut pas nous blairer depuis le début de l'année ) ... Les profs nous l'ont dit, qu'ils aimaient bien notre classe ^^

Par exemple, en histoire :

On étudiait l'île de Montserrat. Le prof nous demande : " Où se situe l'île de Montserrat ? " et aussitôt, il y a une fille qui répond : " Dans la mer, non ? " Et ben tout le monde a rigolé et le prof, il a fait style de se frapper la tête contre le mur et il disait un truc du genre, tout en étant à moitié plié de rire : " Dans la mer ... Oui, c'est logique, après tout, mais franchement ... " Bref, on est tombées dans une super bonne classe, avec Juliet ^___________^ J'adore le prof d'Histoire, il rigole toujours avec nous ^____^


Rah là là, j'ai fait un message super long, sorry ... Mais bon, it's my life xD Enfin, un court extrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

Kennedy : un conseil, n'essaye même pas de l'imaginer. Nous, on baisse les yeux pour pas voir ce cauchemard... en plus, l'autre fois on a commencé à 9 heures, et pour pas passer par "l'abomination", on a commencé à se diriger vers le second escalier. Alors la principale-adjointe nous a lancé "Vous pouvez enprunter le couloir maintenant, vous savez !". Résultat : bah on est passées dans "la honte du collège".

'fin bref. lol Adélaïde ^^ C'est toujours sympathique...

Oh alors là c'est... un miracle ! Notre prof d'Art Plast. qui était en arrêt maladie à cause d'un accident ou je ne sais quoi encore a... rigolé !! Oui, elle qui d'habitude ne sait que râler a ri ! Perso, je n'en suis toujours pas revenue...
Autre nouvelle sur les prof. : oh ! notre prof d'histoire-géo est revenue... On a pas eu cours depuis 1 mois mais c'est pas grave... on est que des nuls alors pas grave si on finit pas le programme... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Flooooood POWAA ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooood POWAA !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser