- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flooooood POWAA !

Aller en bas 
+8
Juan Cordoba
Kennedy Gomer
Lorelei Donnely
Xavier Cooper
Ryan Keller
Tara Gordon
Adelaïde Vagner
Juliet Taker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:41

^__^
Dites, j'ai une question ... Vous êtes dans quelle zone pour les vacances ? Moi c'est la B il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:49

Shocked

Juliet, espèce d'inculte !
Nous sommes dans la zone A, pas B ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:57

Ah, c'est vrai ?
Me traite pas d'imbécile, parce que sur Gamaelia tu ne savais pas non plus !
Et puis je suis ta soeur triplette, faut pas trop m'en demander ... [ Je sais pas si ça se dit mais bon ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:47

Moi zone A aussi (dans une semaine, yeah !).
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:59

Mouhaha je suis de la zone B je suis déjà en vacancesssssssssssssssss Twisted Evil

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

Pas juste ! Mais moi je serais encore en vacances une semaine après toi naaaa !

Personne est zone C ? (Pour qu'on ai quelqu'un à narguer avant les vacances xD Après j'évite la personne pendant une semaine ><)
Revenir en haut Aller en bas
David Wright

David Wright


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:09

Moi je c'est dans quelle zone je suis mais la je suis en vacance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonelp.com
Invité
Invité




Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:45

*s'incruste*
Je sais c'est pas bien de flooder sans avoir posté de message rp mais l'appel du flood était trop fort surtout quand je vois un tel message ^o^
Xavier Cooper a écrit:
Plus on est de fou, moins il y a de riz... Ahem (copyright Edrn Edge xD Les initiées reconnaîtront ! )

Edryn m'enfin!

Présente pour la zone C, mes vacances sont dans deux longues et interminables semaines Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:53

    Moi c'est la zone B je crois, et c'est le week-end prochain ! En même tant nous on a la foire ^^ Enfin bref ça on s'en fiche complètement.

    Oh j'adore les nouveaux smilies je les avais pas vu Emerveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:18

Si c'est la week-end prochain tu es en zone A Dakota ( les zones B sont déjà en vacances... comme mwaaahaha Twisted Evil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:17

    Oui, je viens de voir merci ^^
    Non mais oh c'est pas juste !! (oui enfin si c'est juste)
    Bon : 3 jours de cours encore ^^
    oh les pauvres 3e qui font leur brevet blanc aujourd'hui et demain... Personne le fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:02

Roh mais c'est simple les brevets blancs ( et les brevets tout court d'ailleurs ) voyons. Bon d'accord sauf les maths. J'avais pas eu la moyenne XD

Moi je vais bientôt passer un bac blanc de français et de science (cool hein ? Suspect ) What a Face

Et j'ai plutôt intêtet à pas me payer un 7 en français comme la dernière fois Laughing ( une L avec un 7 en français écrit, c'est pas très... heu... logique ? Enfin bref tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:31

Si, y a Tommy qui passe son brevet ^^

Enfin, moi, c'était l'année dernière =P


Moi ?
Je me tape un 6.50 de moyenne en Allemand pour une future L ... Hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:37

Ah bah j'ai eu la même moyenne au preimer trimestre en Allemand. Et je suis effectivement en première L Cool

A bas l'allemand ! Vive l'anglais !!!

J'aurais jamais cru dire ça un jour quand j'étais au collège, c'était tout le contraire XD

Enfin là c'est la faute du prof ( si si j'vous jure Laughing )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Ken'ichi Matsuyama

Ken'ichi Matsuyama


Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:55

Ahhhh, mais c'est qu'elle travaillent pas très bien en allemand ces jeunes filles, c'est pas très bien tout ça ... Evil or Very Mad
Remarquez, je n'en est jamais fait, et je ne le regrette pas après avoir lu vos postes Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit, pour ceux qui s'inquiètent du brevet, il est d'une facilité déconcertante... je pense même qu'un primate s'en sortirait à bon compte Cool
Non, je plaisante, je ne veux pas que les personnes qui ont ratés celui-ci se sentent abaissées alors je me tais... Smile
Etant dans la partie flood, je suis censé, pour remplir mon devoir de rpgiste, de flooder comme il n'est pas autorisé, mais je n'est aucune idée Sad
Je passe donc la main à des filles ( et oui discrimination Powaaa Twisted Evil ) pour flooder comme elles le veulent, moi je vais dodoter ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:06

    Lol ^^
    Mais non l'allemand c'est pas si compliquer que ça quand même ^^ Bon en même temps je ne suis qu'en 5e -_-' alors je ne connais pas le niveau d'après mais ça doit pas être si terrible ^^
    Enfin perso je préfère l'allemand que l'anglais, surtout depuis que j'ai appris que j'allais changer de place Evil or Very Mad mais bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:00

C'est qu'il y a une grande différence entre le lycée et le collège en langues quand même. Wink Genre l'oral c'est la cata, comment est-ce qu'il peuvent croire qu'avec des profs pareils on puisse parler allemand comme on parle le français ? Rolling Eyes

Je préfère carrément l'anglais maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:01

Coucou tout le monde !
Eh oui, je ne suis plus très présente ... En fait, je suis chez mon père, en vacances donc, et je n'ai pas tellement l'accès à l'ordi pour le moment ... Parce qu'il y a deux ordi, mais ils ont quelques petits problème. Donc, petit passage express ... Merci à tout les membres qui viennent, malgré l'absence des deux admins Coeurs

Toujours est-il que j'essaie de répondre à un post aujourd'hui, mais je suis pas sûre de la qualité du messa ge, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:12

Emmanuelle Bennet a écrit:
*s'incruste*
Je sais c'est pas bien de flooder sans avoir posté de message rp mais l'appel du flood était trop fort surtout quand je vois un tel message ^o^
Xavier Cooper a écrit:
Plus on est de fou, moins il y a de riz... Ahem (copyright Edrn Edge xD Les initiées reconnaîtront ! )

Edryn m'enfin!

Présente pour la zone C, mes vacances sont dans deux longues et interminables semaines Pleurs

Oh sorry Edryn (ou Emmanuelle dans ce cas ^^) faute de frappe >< J'éspère que tu me pardonneras un jour ^^

Bah moi je fais anglais et espagnol, mais franchement cette année c'est comme si on n'avait pas de cours, la prof est quasiment jamais là xD En plus on a eu3 remplaçantes différentes >< Enfin j'm'en fous j'veux aller en S, et j'aurais pas de problème pour y aller si je continue avec 14 de moyenne générale * Fière fière *
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:23

L'allemand, çà me fait penser à la compréhenssion orale du mardi avant les vacances ...
Compréhenssion orale à laquelle j'ai tout compris de travers, pour ne pas changer les bonnes habitudes.
Et en plus, je suis super longue à la détente.
Par exemple, la prof venait de finir de lire le texte numéro 2 ( je crois), et on avait quelques minutes pour écrire en français ce qu'on avait compris. Et alors que les autres écrivaient sur leurs feuilles, moi j'étais là, le nez en l'air, en train de me demander si çà parlait bien d'un garçon qui a séché les cours et qui s'est fait callé par son père, ou alors d'un garçon qui veut arrêter l'école pour travailler en ville ( " in die Stadt ", un des rares trucs que j'ai compris, en fait xD ) mais que son père est pas d'accord. Et quand la prof annonce que c'est finit et qu'elle passe au texte suivant, bien entendu, je n'ai rien écrit. Rah là là ... Cà me fait d'ailleurs penser que j'ai failli m'endormir au brevet blanc, parce que c'était l'hiver et que les profs avaient eut l'idée géniale de me placer près de la fenêtre et du radiateur ... Enfin, bref.

Pour en revenir à cette compréhension d'allemand, et ben c'est pas finit.
Temps que j'y suis, autant tout vous raconter, histoire de bien rigoler ^^
Parce que le pire, c'est que c'est vrai.

A la fin donc, on est sorties de l'allemand avec le groupe des copines cinglées, et on a commencé à parler de ce qu'on avait compris du dernier texte. Cà parlait d'une ville de suisse, et il fallait la décrire. Alors elles racontaient toutes qu'elles avaient compris qu'il y avait une grande station de ski, une banque, machin, machin, et puis moi, bien entendu, j'avais compris qu'il y avait des vaches et des fermes, et que c'était une ville campagnarde. Et vlan. Zéro pointé sur le sujet xD





Sinon bah ... je suis rentrée de vacances Very Happy

C'était trop chouette !
J'étais dans un village vacances dans le sud, et devinez quoi ? Y avait une piscine ... à VAGUES !!! What a Face
Quand on entendait de la musique, çà voulez dire que les vagues allaient être enclenchées ( on est pas en été, alors elles ne sont pas activées tout le temps ). L'eau était ... gelée. Vraiment, vraiment très très froide. Tous les gens ( les nouveaux surtout ) sont allés au bord de l'eau mais ont abandonnés à cause de le froideur extrême. Et ben, vous savez quoi ? Je suis allé dedans !!! What a Face Na ! Il y avait que moi, mon père et un autre type. Sinon, tout le reste est resté au bord. Et ben moi j'ai été dans l'eau. * fière, fière, fière * Vous pouvez être tous fiers de moi, j'ai été dans une eau à -8000°C ! Euh, mince, çà ,existe pas, disons au moins à -5 ! Bon d'accord, peut-être à 0 ou 5°, mais c'est facile de se moquer quand on est installé confortablement derrière son écran =P Mais bref, j'ai été dans l'eau ! Mwah ah ah, la seule fille ! Na, vlan, dans les dents !


Ok, j'arrête.
Mais c'est vrai, je ment pas.
C'était trop cool * sourire béat *
Même que j'ai visité Monte-Carlo à Monaco ! Cool
Oh, oh, oh, et vous savez pas le meilleur !
On étaient suivis, aujourd'hui, sur l'autoroute, dans la voiture de mes parents ... par une limousine blanche Cool
La classe, hein ?
On a réussis à les semer !
On est trop fortiches Cool


Ok, cette fois, j'arrête pour de bon.
Vous plaignez pas, vous avez de la lecture comme çà =D
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:05

Franchement, j'aimerais bien passé une journée entière avec toi Adélaïde, je suis sûre de me marrer toute la journée comme ça XD.


Adélaïde-Twin-Sister a écrit:
Alors elles racontaient toutes qu'elles avaient compris qu'il y avait une grande station de ski, une banque, machin, machin, et puis moi, bien entendu, j'avais compris qu'il y avait des vaches et des fermes, et que c'était une ville campagnarde.

Kyyaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:27

Ouais copineuh ! I love you


Mais je te jure que j'ai compris qu'il y avait des vaches et des fermes !
J'en étais même persuadée, je me suis mise à écrire en faisant la toute fière genre " J'ai tout compris, j'ai tout compris ! ", alors qu'en fait ben ... j'avais rien compris.

...

MMMAAAAIIIIS !!!!
J'ai entendu " Die Ferme " !
Alors moi, je me suis dit : " Oh, elle a dit ferme. Die Ferme = Ferme = campagne = vaches. J'ai tout pigé. Trop simple. " !

Enfin, un truc du genre quoi.

Bah.

Je vous dirais la note que j'ai eue à la rentrée hi hi hi What a Face



( Votre très chère admin est une bonne élève, je vous assure ! Même si euh ... on ne le dirait pas. )



Oh oh oh !

Demain, je vous parle des maths ...
( J'ai une seule note au-dessus de la moyenne depuis le début de l'année xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:36

Adelaïde Vagner a écrit:
( J'ai une seule note au-dessus de la moyenne depuis le début de l'année xD )[/center]

Oh, comme moi en histoire ! Copiiiiine Kyyaaaah
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

Youpi ! Aaaah copiiiine ! Youpi !

Y en a qui vont finir par croire qu'on est tous des glands par ici ... Mouais ...


Moi, en histoire, çà va ^^
Par contre, les maths ...
La prof halucine avec moi, en fait.
Je crois qu'elle est persuadée que je suis une grosse feignasse qui ne bosse que quand un truc qui l'intéresse ( ce qui n'est pas totalement totalement totalement faux ... ), parce que j'ai que des notes catastrophiques et je participe jamais depuis le début de l'année. Seulement, quand on a commencé la géométrie dans l'espace ( ô bonheur suprême Coeurs ), là, j'arrêtais pas de participer, j'étais toujours en train de répondre à ces questions, parce qu'en fait, j'ai une " bonne vue dans la géométrie dans l'espace " comme ils disent, et que du coup, je comprenais tout. Et à l'interro sur cette leçon, j'ai eut ... attention les yeux ... un 19/20 ! La seule note au-dessus de la moyenne depuis le début de l'année !!! Ah, j'étais contente quand même. Mais du coup, la prof m'a mis dans le bulletin un truc du genre : " Si Alexandra pouvait travailler les calculs comme la géométrie dans l'espace, ce serait beaucoup mieux qu'actuellement. Essayez ! " .... Mouais ... Enfin, un truc du genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:40

Lol. C'est ballot tout ça ^^ Non mais en je suis super contente parce que en compréhension orale finalement j'ai eu... 2.5/5 + 4/5 = 6.5/10 !! Moi qui croyait avoir moins !! ^^ Oh aussi il y a un truc qui m'a fait trop trop marrer en allemand, franchement faut que je vous le raconte. (Heu... non en fait je sait pas... Je vais paraître super "madame je me la pète"... Et si je continue tout le monde va me haïr... Mais non c'est pas grave j'y vais quand après tout c'est le dernier de mes soucis !)

Donc, j'ai reçu mon bulletin il y a 2 semaines et j'ai regardé les appréciation et en allemand c'était marqué (à peu près je ne me souviens plus mot à mot) "Très bien mais la moyenne de Marie-Anne a une légère baisse" ! Alors que j'avais... 19.1 !! Non mais franchement ! Tout ça pour 3 centièmes ! ( Diable Noir )

Ok j'arrête de raconter ma vie... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Flooooood POWAA ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flooooood POWAA !   Flooooood POWAA ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flooooood POWAA !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser