- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'obscurité n'est jamais là pour rien

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynette Taker

Lynette Taker


Nombre de messages : 36
Age : 32
Âge du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

L'obscurité n'est jamais là pour rien Empty
MessageSujet: L'obscurité n'est jamais là pour rien   L'obscurité n'est jamais là pour rien Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:09

[Libre pour qui veut tester sa vision dans le noir Wink]

Lynette Taker avait toujours adoré écrire. Ses parents étant journalistes, rien d’étonnant à ce qu’ils lui transmettent leur amour pour le papier qui était doucement gratté par le bec d’une plume ou d’un stylo. Et l’idée de commencer un journal intime avait paru être une excellente idée pour la plus grande des Taker. Ce fut donc, après avoir fouiné dans la réserve ou tout plein de choses dont de la nourriture, en grande partie, y étaient entreposées qu’elle trouva un endroit ou s’installer pour écrire tranquillement. Mais pourquoi était-elle alors entrain de monter l’escalier du quatrième étage ou les couloirs étaient tous plongés dans l’obscurité la plus totale ? Cela pourrait paraître étrange mais pas tant que ça lorsqu’on sait que sa sœur, Juliet, est juste à coté dans l’appartement 33. Non pas que Lynette ait vraiment envie de la rejoindre pour trouver l’inspiration mais plutôt afin de la surveiller, En effet, n’importe quelle grande sœur un peu attentionnée ne serait pas rassurée si elle laissait sa cadette toute seule dans une pièce étrange ou le seul moyen d’en sortir est un couloir dans lequel on ne verrait même pas le bout de son nez !

Et la chance était avec Lynette car après avoir trouvé du papier et un stylo, une lampe de poche était entreposée comme par magie un peu plus loin sur un des rayons de la réserve. La fillette s’était bien douté que c’était trop facile mais elle ne se posa pas trop de question pour le moment, contente de pouvoir bientôt écrire dans ce noir tout en surveillant sa sœur. D’ailleurs cette dernière semblait toujours autant s’amuser parmis les fauteuils verts disposés en cercle, alors que Lynette passait le plus discrètement possible devant l’entrée de la pièce. Elle ne savait pas trop ce qu’elle allait trouver dans ce couloir, n’ayant jamais été plus loin que la pièce 33 et tourna à l’angle du couloir. Un fauteuil ou canapé aurait été parfait vu les circonstances mais ce qu’elle vit lui ôta subitement toute envie de s’asseoir. Elle sursauta et sa lampe de poche tomba à terre. Une masse sombre de grande taille était entrain de s’affairer à quelque chose contre une des vitres du couloir. La fillette se demanda de quelle créature il s’agissait puis elle aperçu un point de lumière qui bougeait, à l’extrémité d’une des mains de ce qu’elle reconnut à présent comme étant un simple humain. Portant une main sur sa poitrine, Lynette soupira et observa cette personne dont les yeux s’étaient à présent braqués sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscurité n'est jamais là pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour montrer l'exemple ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Immeuble 667 - :: - Etages 4, 5 et 6 - :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser