- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moins souvent là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moins souvent là Empty
MessageSujet: Moins souvent là   Moins souvent là Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:10

Salut,

Tout est dans le titre, je suis désolée pour les sujets rp commencés. Bientôt le bac et tout donc voilà.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Moins souvent là Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là   Moins souvent là Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:43

Bah ! Ca arrive ! Il faut bien que tu passes ton bac ! Je ne penses pas que ça dérange quelqu'un. Du moment que tu reviens après... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Moins souvent là Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là   Moins souvent là Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:51

Ne t'inquiètes pas, Emmanuelle, la plupart des membres sont dans ton cas, c'est pourquoi le forum perd un peu d'activité ces derniers temps ^^ Mais bon, Juliet et moi avons finit les cours ce vendredi, et nous comptons profiter du mois de libre pour remettre à flots le forum, du moins déjà pour ceux qui n'ont pas d'examens, et je commençerai une vouvelle intrigue ! Bien entendu, les membres qui auront finit leurs examens, reveeeeeenez après heeeein !!! =D On vous souhaite tous bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins souvent là Empty
MessageSujet: Re: Moins souvent là   Moins souvent là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins souvent là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Avant de commencer - :: Services du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser