- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 /!\ Récapitulatif /!\

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: /! Récapitulatif /!   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:24

Avec Juliet, nous avons remarqué qu'un bon nombre de membres ne passait plus depuis un certain temps, alors j'ai décidé de faire ici une liste de ces membres. Je leur enverrai un mail dès cet après-midi pour leur demander de venir expliquer dans ce topic si ils ne veulent plus venir, ou s'ils veulent rester mais qu'ils ont des examens à passer par exemple ... etc.


[ 1 ]

[ Dans ce groupe sont les membres qui ne sont pas passés depuis un petit moment, ou qui n'ont pas encore poster des masses, mais à qui nous préférons tout de même envoyer un mail histoire qu'ils viennent s'expliquer si ils ont des contrôles, des examens à passer qui les empêche de venir plus régulièrement ... ]



    Ken'ichi Matsuyama
    Lizzie Locduty
    David Wright
    Mathieu Robb



[ 2 ]

[ Dans ce groupe, les membres ne passent plus depuis un bon moment, et il serait préférable qu'ils viennent nous indiquer si ils désirent rester sur le forum ou non ... ]



    [ Ont tous répondus ]



[ 3 ]

[ Les membres qui suivent verront leur compte supprimé s'ils ne réagissent pas au mail que j'enverrais demain au bout d'une semaine et des poussières ]



    [ Comptes supprimés ]




Voilà, les membres de cette liste sont priés de répondre à ce message et signaler si ils veulent rester ou s'ils n'ont plus le temps ou l'inspiration pour rester sur ce forum ... Nous comprenons tout à fait qu'en raison d'examens en tout genre, peut-être beaucoup d'entre vous n'ont plus le temps de poster ^^' Mais venez le signaler ici, n'hésitez pas Wink
( Vous êtes obligés de toutes façons ... Baaaaf ! )


Dernière édition par Adelaïde Vagner le Lun 12 Mai - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Lui -
Admin
- Lui -


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2008

/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:34

MaJ


    [ Andrew Sullivan =< Cause d'examens ]

    Je pense que la plupart sont dans ce cas-là, du moins tous ceux du premier et deuxième groupe ...

    [ Veronica Bennet, Kristina Mann et Nina Cook supprimés, car leur compte est inactif depuis un bon nombre de mois et qu'elle n'ont pas répondus au mail ]
Revenir en haut Aller en bas
https://immeuble-667.forumpro.fr
Invité
Invité




/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

Pardon pardon pardon, excusez-moi T_T
Mais comme Andrew, les révisions, les devoirs et les cours me prennent quasiment tout mon temps alors ... mais je tiens à rester, et je vais essayer de répondre à tous ceux que je fais poireauter depuis un bon bout de temps >___<


Excusez-moi encore, Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Donnely

Lorelei Donnely


Nombre de messages : 41
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2008

/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:41

Je m'excuse vraiment pardon, pardon, pardon...

J'ai d'énorme soucis avec mon ordinateur et c'est la première fois que je vais sur internet depuis trois semaines. Je ne vous ai pas abandonné mais là je ne peux pas passer pour cause de problème informatique.

Désolé encore. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

    [ Ginny Arrow Ok, pas de problèmes, tu es dans le même cas d'Andrew quoi Wink C'est gentil de rester <3 ]

    [ Lorelei/Juan Arrow Ah, les problèmes d'ordis, quelle guigne >____< Ne t'inquiètes pas et ne t'excuses pas, je pense que tout le monde te comprends ^^ Merci à toi aussi de rester <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:18

Bon bah il ne reste plus que les réponses des 1... 2... 3... 9 autres ! -_-' Oh moi j'aime pas les gens qui s'inscrivent sur des forums et qui ne viennent pas... C'est franchement malpoli...

Edit : Bon bah je vois qu'il ne reste que 4 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:20

Dakota, en lisant ton message, je me suis écroulée sur mon clavier.

De rire, bien entendu ^^'

Je sais, je sais, un rien me fait rire mais ...

Je sais pas, çà m'a fait exploser de rire ton mess avec " Ah bah non, reste plus que 4 personnes " xD


Petite parenthèse fort inutile terminée.

Au fait, j'ai vu que Lizzie Loctudy est passée mais ... elle a pas répondu >____<
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:25

^^

Bon bah en tout je peux affirmer quelque chose, pour une fois :
Lieeiz Loctudy est peut-être repassée une fois, mais elle ne le fera pas une deuxième fois.

Mwouaaaaaahh !!!
*rire forcé et extrêmement sadique que je trouve honteux de ma part, voire inacceptable*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





/!\  Récapitulatif  /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Récapitulatif /!\   /!\  Récapitulatif  /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Récapitulatif /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Avant de commencer - :: - Annonces en tout genre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser