- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • Loups-garous => Le Jeu •

Aller en bas 
+4
Juliet Taker
Xavier Cooper
• Dakota Vinns •
Adelaïde Vagner
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:06

Loups-Garous



Avant toutes choses, quelques explications s'imposent.
Le jeu des Loups-Garous est un jeu de cartes auquel nous jouons dans notre secte des cinglées de jeux au lycée.
Jeu auquel nous allons jouer ici, pour votre plus grand plaisir ^^

Explications

Il y aura un nombre de participants limités.
Après les inscriptions, le jeu pourra commencer.
Je serai le Maître du Jeu pour cette première partie.
Je distribuerai un rôle à chacun des participants, que je vous communiquerai par MP.
Personne ne sait qui est l'autre.

Voici les cartes, ou les rôles :

- Cupidon : Si vous héritez du rôle de Cupidon, vous aurez le pouvoir d'unir deux participants de votre choix par les liens sacrés de l'amour. Ainsi, si un des deux joueurs se fait tué ( = éliminé ), l'autre se fait éliminer de la partie aussi. Cupidon me donnera les noms des deux amoureux de son choix par MP, bien entendu, parce que je vous rappelle que personne ne connaît le rôle de l'autre.

- La voyante : Le joueur possédant le rôle de la voyante peut connaître le rôle d'un joeur de son choix, que je lui communiquerai par Mp.

- Les loups-garous : Il y en a plusieurs dans une partie. Je signalerai bien entendu aux différents loups-garous le nom de leurs collègues, afin qu'ils se mettent d'accord sur une personne à tuer. Le but pour les Loups-garous est de rester en vie, au moins un d'entre eux. Le jeu, si vous voulez, c'est une guerre entre les loups-garous et les villageois. Les loups-garous, donc, peuvent éliminer une personne chaque nuit, je les contacterai par MP.

- La sorcière : Je communiquerai au joueur étant la sorcière le nom de la victime. La sorcière possède deux potions : une pour sauver une vie et une pour en ôter une autre. La sorcière peut donc décider de sauver la victime des loups-garous, ou au contraire la laisser à son triste sort et tuer quelqu'un d'autre en plus.

- Le chasseur : Si le chasseur est éliminé ( enfin, tué ^^ ), il a le pouvoir et le devoir de tuer quelqu'un d'autre avec lui. ( comme c'est gentil xD )

- Les villageois : Les autres cartes seront des simples villageois, sans aucun pouvoirs. Vous n'êtes pas à l'abris de vous faire tuer, mais lisez la suite pour bien tout comprendre.


Quand vous avez tous votre rôle, la partie pourra commencer.
Voici comment cela se déroule :

J'appellerai ( par MP ) dans l'ordre : Cupidon, puis la Voyante, puis les Loups-garous ( qui choisiront une visctime ), puis la Sorcière ( qui pourra se servir de ses potions ), et je réveillerai tout le village. Ici, dans ce sujet, je vous révelerai le nom de la ou les victimes de la nuit. Seulement, avant de vous rendormir, il va falloir voter pour tuer un participant, que vous suspectez d'être un Loup-garou ( ou à l'inverse, les Loups-garous cherchent à éliminer les villageois ). La personne ayant écopé de la majorité des voies sera tué et son rôle sera dévoilé. Enfin, toutes les personnes tuées verront leurs rôles dévoilés, bien entendu, sinon c'est pas marrant ^^
Puis le jour fera de nouveau place à la nuit, et là je recommencerai à appeller ( par MP ) les différentes personnes ( sauf Cupidon et la Voyante qui ne sont appellés que la première nuit ).



Voilà, j'espère que vous avez compris le but du jeu, sinon posez vos questions ici même.

Ah, et autre chose !
Comme vous l'avez compris, le principal du jeu se passe en MP, je ne dirai qu'ici le nom des victimes ... Mais là, ce n'est pas marrant. Alors je m'amuserai à écrire une petite fiction, où je mettrai en scène les différents participants, dans une histoire complétement à l'ouest du jeu, mais où sera réveler les noms des victimes ^^ Il y aura donc un petit texte chaque jour où vous connaîtrez le nom de la ou les victimes de la nuit. ( les jours et les nuits sont fictives, ce ne sont pas des temps réels )

Bon, le meilleur moyen de comprendre est de jouer, alors commençons !

Je lance les inscriptions !
( Limitées à 10 personnes )
Postez à la suite de ce message Wink


On va éviter de faire durer en longueur la partie, donc si vous êtes en vacances, n'hésitez pas ! Enfin, c'est ouvert à tous, et je pourrai rajouter un ou deux participants si nécessaires ...


Dernière édition par Adelaïde Vagner le Sam 19 Avr - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:07

Maître du Jeu :

- Adelaïde Vagner

Participants à la première partie :

- Juliet Taker
- Emmanuelle Bennet
- Dakota Vinns
- Xavier Cooper
- Kennedy Gomer
- Lynette Taker
- ...


Dernière édition par Adelaïde Vagner le Dim 11 Mai - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:48

    Ah oui lol j'adore ce jeu !! On y a joué une fois en classe verte, et en colo ^^ Bon bah je participe aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:19

Je te rajoute à la liste, miss Wink

Je vois qu'il y a quelques initiés Razz

J'ai enlevé la carte de la Petite fille, si ceux qui connaissent le jeu le remarquent, mais c'est normal, on ne peut pas trop espionner quand le jeu se passe par Mp ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

En effet ^^ Je m'inscris aussi, mais il me semble que la voyante peut voir une carte par nuit, et pas seulement la première !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:59

Ah bon ?
Nous on a toujours joué avec la voyante qui ne peut découvrir qu'une carte dans la partie ... Neutral
Enfin, peut-être qu'on pourra essayer pour la deuxième partie ^^
Je te rajoute à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

Ouiiii ^^ Je connais la petite fille ! Bon, par contre, pour la voyante, je ne m'en souviens plus. Ca fais deux ans que je n'y pas joué, c'est pour dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

Ouiiii le Loup Garou !
Bon, tu m'a déjà inscrite à ce que je vois ...

[ Je viens squatter juste pour dire ça, je sais, c'est minable ... M'enfin, je reviens dès dimanche en force pour RP ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:40

Oh je connais pas ce jeu tiens !

Je m'inscris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:42

Twin Sister ajoutée Wink

Allez allez les autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:20

Edit : Alleeeeeeeeeeeeeez siouplaît, il faudrait encore minimum deux personnes, tant pis, on jouera avec 7 joueurs >___<
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Taker

Lynette Taker


Nombre de messages : 36
Age : 32
Âge du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:20

affraid Loups-garous ! JE JOUE !!! Razz

(faudrait que j'reprenne le rp sinon on va croire que j'viens que pour les jeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:42

Bah la période d'examens approche, alors quasiment tous les forums connaissent une baisse d'activité ^____^

Ouais chouette, reste plus qu'un participant ! cheers

Viiiiiite quelqu'un ...... * regard fou *
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:33

Oh c'est pas grave Lynette ! Moi aussi on pourrait croire que je ne viens presque que pour le flood (enfin pas précisément) ! Vu que je n'ai encore posté que 2 messages dans le rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
.oO Mrs Kate Sanders Oo.

.oO Mrs Kate Sanders Oo.


Nombre de messages : 4
Age : 29
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:02

Bon, je veux bien compléter le jeu si vous voulez !

Bien que je sois Dakota, sinon on ne jouera jamais, à ce rythme là !
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:08

Le problème, c'est que je sais pas si çà marchera si une personne joue deux rôles >_______<

Faut que j'en parle à Juliet.


( P.S : C'est ma taaaaaaaaaanteuh kyaaaaaah Kyyaaaah )
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:43

Bon, on va jouer comme çà, tant pis !

Dakota, tu ne participes aps avec ton deuxième compte, ce n'est pas possible ^^'

Allez allez je vous donnerez vos rôles aujourd'hui ou demain au pire !

( Attendez, y a la Nouvelle Star ce soir ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:54

Ok pas grave j'avais mis ça pour arranger, mais bon après je m'en fiche un peu ^^

[Oh bah ça alors c'est vrai j'avais pas vu que je suis ta tante ^^ ('fin pas sur ce compte-là bien sûr ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:35

Les rôles ont étét distribués, ne révelez surtout pas le votre !

J'ai contacté Cupidon, il va donc désigner deux amoureux que je contacterai ensuite.

Les petites narrations ( vous verrez ce que j'entends par là ), je les posterai à la fin de la première nuit.

Je vous préviendrai de toutes façons quand j'aurais fait passer tous les rôles, vu qu'ils ont tous une chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:37

Récapitulatif de la partie en cours :

Cupidon a désigné deux amoureux, que j'ai alors prévenus par MP.
Maintenant, c'est au tour de la Voyante de me dire de qui elle veut savoir le rôle, comme elle en a le pouvoir. La personne qu'elle aura choisit pour connaître son rôle ne sera pas prévenu bien entendu Wink

Ensuite, j'enverrai un MP aux deux loup-garous pour qu'ils connaissent l'identité de leur collègue respectif, et ils désigneront une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hest
[ Cr@zy ]
Lucas Hest


Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:13

Roh, j'aurais bien aimée jouer, je connais pas le jeu des Loups-Garous (au Québec nous on sait rien^^)

Je reviendrais pour le 2ème tour!

Et désolée pour ce post pas rapport dans votre jeu, je file! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:45

Non non ne t'inquiètes pas, tu as le droit de poster tes impressions ! ^____^

D'ailleurs, j'attends toujours la victime désignée par les Loups-Garous ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:27

C'est bon, j'ai la victime !
Je vais maintenant prévenir la Sorcière ...

Et excusez-moi, mais le jeu va devoir être suspendu pendant deux semaines, car je serai chez de la famille en vacances et je n'aurai pas le net ... Embarassed Scusez-moi silent
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:16

Lol c'est complètement délirant ton histoire !! J'adore le moment où Juliet et Lynette se font punir de dessert et l'histoire des cartes Kopémons ^^
La seule chose que je regrette c'est se pauvre Xavier... Il n'a même pas pu parler... C'est dommage il parlait en vert et le vert aurait donné une touche de couleur dans le texte... *snif, aime le vert * drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:37

Si ça peut la rassurer j'ai mis les cartes dans sa boîte aux lettres... xD Pourquoi c'est moi qu'on tue en premier ? J'ai rien fait T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Loups-garous => Le  Jeu • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-garous => Le Jeu •   • Loups-garous => Le  Jeu • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Loups-garous => Le Jeu •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser