- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Topic Absences -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

- Topic Absences - Empty
MessageSujet: - Topic Absences -   - Topic Absences - Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:35

Si vous ne pourrez pas aller sur le net pour X raisons, veuillez nous prévenir dans ce sujet ! Wink


---------


Et je commence avec ...
moi xD
Qui part dès demain matin ( à 5h du matin, attention xD ) pour le sud de cette très chère France, pour une semaine de vacances en famille au soleil ( enfin on espère ).


Voilà, votre très chère admin adorée et toute puissante ne sera pas là pendant une semaine ...

Bisoux à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

- Topic Absences - Empty
MessageSujet: Re: - Topic Absences -   - Topic Absences - Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:28

Bonnes vacances Twin Sister What a Face !!!

Kyyaaaah

A dans une semaine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

- Topic Absences - Empty
MessageSujet: Re: - Topic Absences -   - Topic Absences - Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:46

Me revoilàààààààààààà Kyyaaaah Youpi ! Kyyaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Topic Absences - Empty
MessageSujet: Re: - Topic Absences -   - Topic Absences - Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

Hellow!
Voilà, je suis vraiment désolée de ne pas avoir pointé le bout de mon nez depuis, c'est vrai, pas mal de temps déjà. J'ai complètement zappé tous mes fows, la fin d'année s'annonce rude et, comme vous le savez, nous avons tous une vie privée. Cela dit, je vous l'accorde, j'aurais du prévenir, ça m'est totalement sorti de la tête, navrée, encore une fois. Voilà, donc, mes études prennent beaucoup d'ampleur et, je pense que vous vous en doutez, elles passent bien évidemment avant le forum, celui-ci comme tous les autres, d'ailleurs ...
Je vous remercie de votre compréhension, hein ^^ Je ne quitte pas le fow, mais c'est vrai que je risque de ne pas beaucoup poster ... De ne pas poster du tout, même, pendant encore quelques temps. Si vous voulez restituer mon personnage, faites-le moi savoir. Je ne m'y suis pas encore attachée, à la limite, s'il faut le rendre, je le rendrais ...
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

- Topic Absences - Empty
MessageSujet: Re: - Topic Absences -   - Topic Absences - Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:41

Non, non, tu peux garder ton personnage Andrew, pas de problèmes ^^

Temps que tu as prévenu, çà va Wink

Et t'inquiètes, on comprend que les fins d'années scolaires sont dures ...

( Mais pas pour Juliet et moi, on finit à la fin du mois xD Sbaaaaaf ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Topic Absences - Empty
MessageSujet: Re: - Topic Absences -   - Topic Absences - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Topic Absences -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Avant de commencer - :: - Annonces en tout genre --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser