- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Emmanuelle Bennet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

-

Emmanuelle Bennet Fiche_10

Nom : Bennet
Prénom (s) : Emmanuelle
Âge : 16 ans
Classe : seconde

Emmanuelle Bennet Dossie10

Physique :
Emmanuelle est assez grande et fine. Elle a un joli visage légèrement rond clair et très peu maquillé ce qui lui donne toujours un air naturel. Ses longs cheveux sont bruns, avec une frange sur son front qu'elle dégage quelquefois. Quant à ses yeux ils ont une couleur assez difficile à cerner tantôt vert, tantô marron, en réalité tout est une question de lumière. Enfin elle a des formes et ne les caches pas.

Caractère :
Emmanuelle est passionnée d'art et les portraits faits au fusain. Elle est vive et enjouée, mais aussi renfermée et rêveuse, elle aime prendre du temps pour elle et pour s'isoler le temps de faire un dessin. Les gens qui ne comprennent pas sa passion du dessin disent toujours qu'elle est enfermée dans son monde quand elle dessine, ce qui n'est pas tout à fait faux. Lorsqu'elle dessine, elle est toujours très concentrée et n'aime pas qu'on la dérange. Elle a également une passion pour la danse. Par contre, elle vit mal, elle aussi l'enfermement étrange dans l'immeuble 667. Elle veut absolument sortir d'ici au plus vite et revoir ses parents dont elle est très proche néanmoins cela la "rassure" de savoir que ses frères et soeurs sont avec elle. Les gens n'arrivent pas vraiment à savoir ce que pense vraiment Emma, car elle est plutôt du genre dissimulatrice quand elle le veut, même si elle est d'un naturel honnête.


Ce qu'elle aime : Dessiner, danser, son amie Dakota, le printemps, ses nombreux frères et soeurs, rêver, elle aime également s'isoler afin de faire ou terminer un de ses dessins.

Ce qu'elle déteste: Les cafards, l'enfermements, la méchanceté, les gens malhonnêtes, les pervers.

Histoire :
Emmanuelle est née comme ses frères et soeurs à Penton, où elle a développé sa passion pour le dessin et les arts en général. Elle s'est toujours très bien entendue avec eux, même si elle s'est disputée de nombreuses fois avec son grand-frère Harry lorsqu'elle voulait partir en vadrouille seule dans la nature pour dessiner en toute tranquillité et que monsieur ne voulait pas.
Depuis son enfance elle a une passion pour l'art en général, très tôt elle a commencé à griffonné quelques dessins... bien sûr ce n'était pas du grand art mais elle s'est très vite améliorer, elle à également demander très tôt à ses parents de l'inscrire dans un club de danse, ce qu'ils ont, bien entendus acceptés. Lorsqu'elle est entrée au collège ça a été un peu difficile pour elle car beaucoup de ses camarades ne comprenaient pas sa passion, ce qui avait pour effet un renfermement sur elle même mais lorsqu'elle est entrée en cinquième tout a changé. Elle a rencontré Dakota et depuis, elles sont inséparables.
Bien heureuse de quitter le collège, qui pour elle était une étape difficile, elle a trouvé au collège une ambiance plus mature qui lui correspondait mieux, tout en gardant son petit côté enjouée.
Emma a été surprise mais heureuse de gagner le concours, bien qu'elle trouva cela étrange qu'autant de gens gagne sans rien faire, mais elle a vite déchantée lorsqu'elle s'est rendu compte que tout ça n'était qu'un "piège".

Famille : Elle a trois frères et une soeur, tous malheureusement dans l'immeuble. Toute sa famille est passionné par les arts.

Divers : Sa meilleure amie est Dakota.

Emmanuelle Bennet Vous11

Star sur l'avatar : Emily Browning

Comment avez-vous connu le forum ? Par Gama et Kelenya

Are you ready ? To be honest, I'm not sure

-
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:21

    Amie !! Je suis contente dit donc ! On va pouvoir faire des sujets ensemble ! (tiens ça me fait penser que je n'ai pas encore poster dans le rpg, je vais me faire tuer)

    Bon je vais passer pour une débile ou une folle, j'arrête.

    Bienvenue quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:23

Welcome Emmanuelle ! Very Happy

Tu es validée, no problemo, il va juste falloir que tu penses à te mettre un avatar ^^
N'hésite pas à en prendre un dans la présentation d'Emma dans les prédéfs ou de faire une demande dans les graphismes si tu veux ...

Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:30

Merci, à toutes les deux Very Happy

En ce qui concerne l'avatar j'étais justement en train d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:35

    Oh oh ! Adélaïde, mais c'est toi sur l'avatar ! Mais c'est Violette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:37

Dakota => xD

Emma => Oki, c'est parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:48

Bienvenue chère Emmanuelle ! Very Happy
Oui, Dakota je confirme, il faudrait que tu postes dans le RP un peu ... Mais tu n'es pas la seule .. Hum hum ( dont moi d'ailleurs ... )
Breeeef !
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:50

    Oui, mais toi, tu y a déjà posté ! Moi mon total de message dans le rp à la forme d'un ballon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:02

Oui, c'est vrai ...
Bon, on va pas recommencer à flooder dans une fiche de présentation, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuelle Bennet Empty
MessageSujet: Re: Emmanuelle Bennet   Emmanuelle Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuelle Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Avant de commencer - :: - Venez vous présenter ... - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser