- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos début RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathieu Robb

Mathieu Robb


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Nos début RP Empty
MessageSujet: Nos début RP   Nos début RP Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:20

Ha les débuts Rp de bons ou mauvais souvenirs pour certains.

C’était il y a 3 ans, mon très cher ami Kévin ma fait découvrir THE FORUM RPG (médiéval/fantastique) Intitulé Oldrack et créé via Mac’ Del. Un forum où la qualité et l’expérience est requise, autant vous dire que je n’y avait pas ma place mais j’ai persisté. Environ 2 perso de refuser, mais je continuai mes effort durant une demi- année. Et en attendant la validation de mon perso il y avait le forum inofficiel pour s’entraîner pour le Jour J ^^ Bon je passe mes coups de tête avec seigneur Lahir (un MJ pas facile à vivre quand on est nouveau). Et un beau jour j’arrive sur le forum et comme chaque jour je vais voir ma fiche de présentation pour voir s’il y a du nouveau et la je voit que mon persos est VALIDE !! Enfin depuis le temps que je rêvé de ce moment, mais le lendemain de ma validation le forum ferma ses portes et avec lui le talent du Rp parti pour toujours. Le fermeture serait dû à un MJ je conné pas très bien l’histoire car j’ai jamais était en contacte avec les MJ et Admin.
Bref Oldrack, c’était et se sera toujours THE FORUM RPG.

Depuis je passe sur des forums pour augmenté mon talent Rp car je sais de source sûr que Mac’ Del désire refaire un Oldrack mais je n’en sais pas plus snif. Je sorts ma crise WoW ; une période où la plus part des ado masculin passe ; World of warcraft, Le jeu en ligne que temps de personne convoite (je comprends pourquoi) mais je ne pas m’en passer lol c’est pour cela que le week-end je suis souvent sur WoW et pas sur des forums
.

Ceci es mon début Rp à vous de nous contez le votre . . .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Nos début RP Empty
MessageSujet: Re: Nos début RP   Nos début RP Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:57

Moi... Ouh là ça remonte à loin.

Ma vraie expérience de forum RP (avant j'avais fait des essais dans les floods de forums autres), c'était sur un forum de Yinis Witrin un peu arrangé xD Je ne me souviens plus exactement, ça fait quelque chose du genre 2/3 ans. Bref.

Donc j'avais un niveau déplorable, et je ne parle pas des fautes d'orthographe, syntaxe et tout... Je faisais un gros trois lignes par message xD Malheureusement le forum a fermé 3/4 mois après mon inscription, parce que certains membres décrivaient bien les scènes interdites aux moins de 18 ans ^^ C'est dommage, le forum était bien.

Et après, en tant que créatrice... Mais c'est une autre histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Nos début RP Empty
MessageSujet: Re: Nos début RP   Nos début RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16

    C'est balot ^^
    Moi c'est simple : une amie m'a fait découvrir son forum rpg, je me suis inscrite, elle m'a expliquée ce qu'il fallait faire, et comme j'adore écrire, c'est partit tout seul. Bon bah après, je me inscrite sur plusieurs rpg, et voilà, je suis ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Nos début RP Empty
MessageSujet: Re: Nos début RP   Nos début RP Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:16

*s'incruste aussi*

Et ben moi c'était il y'a longtemps aussi, 5~6 ans (déjà O_o) en fait, j'étais inscrite sur un des très nombreux site sur Harry Potter où il y avait une partie consacré au rpg (mais pas tout à fait comme un forum) et malheureusement il a fermé après un évênement peu reluisant pour sa propriétaire bref comme j'avais bien aimée, j'ai commencé à chercher un autre site et je suis tombée sur Lumos qui m'a plu tout de suite ^^, je connaissais rien au rpg et mes rares messages étaient très courts. Le problème à l'époque avec ce site, c'est qu'il y avait beaucoup de monde et que quand vous êtes nouveau vous vous sentez exclu et puis c'est pas toujours facile de s'incruster bref au bout d'un moment (genre 1 an) j'en ai eue marre et je me suis désinscrite, pour me réinscrire, me redésinscrire, me re-réinscrire et me re re désincrire (=_=') fin bref après une longue errance j'ai trouvée Esoloria que j'aimais beaucoup mais où personne ne va plus depuis longtemps et donc après des inscriptions, réinscriptions, fermetures, abandonnage par les admins à gogo j'ai trouvée Gama et après d'autres fofo rpg que j'aime beaucoup.
Vuala en gros il m'a juste fallu environ 3 ans et demi pour trouver un fofo où je me sentais bien, qui fermais pas et qu'était pas au bout de trois mois abandonné par ces propres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos début RP Empty
MessageSujet: Re: Nos début RP   Nos début RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos début RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser