- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan 2

Aller en bas 
+5
Juliet Taker
Kennedy Gomer
Ken'ichi Matsuyama
Mathieu Robb
David Wright
9 participants
AuteurMessage
David Wright

David Wright


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:57

Ce topic, yen na qui doivent connaitre, sinon j'explique :

C'est tout simple vous avez juste a nous faire la présentation de ce que vous ete fan ! (ca peut être un chanteur, un groupe de musique, un comédien, etc...) rien de plus simple ^^ Bon je commence :
__________________________________________________________________________________


LINKIN PARK
Spoiler:


Biographie :

En 1996, un quatuor formé de Brad Delson, Mike Shinoda, Rob Bourdon et Joe Hahn décide de créer un petit groupe de musique. Mike a rencontré Brad dans l'école d'Agoura, en Californie, et ils sont vite devenus amis. Puis, Mike a changé d'établissement pour rentrer dans une école d'arts, dans laquelle il a fait la connaissance de Joe Hahn. Brad a sympathisé, durant cette même période, avec Rob Bourdon.
Les quatre amis formèrent un groupe d'Electro-Hip hop et de néo-metal, SuperXero. Mark Wakefield et Dave Farrell viennent rapidement compléter le groupe, qui, du coup, raccourcit son nom en Xero. Le groupe sort quelques démos, qui ne connaissent aucun succès, puis Mark Wakefield le quitte pour devenir manager de Taproot, et Dave Farrell met sa carrière entre parenthèses pour partir en tournée avec son autre groupe.
C'est suite à toutes ces perturbations que naît Linkin Park. En effet, le groupe se retrouvant à quatre, Mike lance un casting dans l'optique de trouver un nouveau chanteur. Chester Bennington, originaire d'Arizona, qui vient de quitter son groupe Grunge, Grey Daze, saisit l'opportunité. Intéressé par la proposition de Mike Shinoda, il lui envoie une cassette avec des enregistrements de sa voix, et devient la nouvelle tête de Xero. Son arrivée dans le groupe engendre par ailleurs une modification de son nom : de Xero, on passera à Hybrid Theory. Mais, ce nom ayant déjà été utilisé par un groupe d'electro, Hybrid Theory devient Lincoln Park, puis Linkin Park. Comme l'a précisé Chester dans une interview [réf. nécessaire], ce nom ne veut strictement rien dire. Avec son premier album, nommé Hybrid Theory, Linkin Park remporte un succès mondial et devient une figure emblématique dans le monde du néo metal. Les albums suivants, notamment Meteora, permettent au groupe de confirmer son statut de groupe phare.

Membres :

• Chester Bennington : chanteur principal (parties rock),guitariste pour les chansons :It's going Down et Shadow of the Day en Live
• Mike Shinoda : chanteur secondaire (parties rap et chant), guitariste, pianiste, co-producteur et MC
• Brad Delson : guitariste
• Rob Bourdon : batteur
• Joseph Hahn (Mr Hahn): DJ
• David « Phoenix » Farrell : bassiste
Spoiler:


Dernière édition par David Wright le Jeu 3 Avr - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonelp.com
Mathieu Robb

Mathieu Robb


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Bon ba tu as tout fait à ma place xD sinon je n'ai qu'une chose a dire

VIVE LP ( surtout Chester et Phoenix par contre tu aurais due mettre des photo sauf de Brad lol)
Revenir en haut Aller en bas
David Wright

David Wright


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:31

Mr Robb est content ?^^

en plus Robb est un du groupe de LINKIN PARK.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonelp.com
Ken'ichi Matsuyama

Ken'ichi Matsuyama


Nombre de messages : 39
Âge du personnage : 15
Date d'inscription : 30/03/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:49

Moi, je suis fan de...J'adore...Enfin...Voyez par vous même :


Fan 2 235613085smallvk8

Fan 2 1232706674mt5 (Là, c'est moi à ses côtés)

Et enfin ma préférée :


Fan 2 Ill008dgi8 ( Comme quoi, lui aussi sait se détendre Smile )

(Ps : Je tiens à préciser que le contenue de ce poste est une petite blague et qu'en aucun cas il était écrit à des fins blessantes ou racistes ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:38

Je sais pas ce qu'en pensent les admins mais ce serait pas mieux de mettre les grandes photos en spoiler pour ne pas déformer la page ?

N°1 -->Fan de Buffy !!! I love you I love you I love you

In every generation, there is a chosen one...

Fan 2 Season2wb6


Dernière édition par Kennedy Gomer le Mar 8 Avr - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

Je suis d'accord avec toi, Kennedy ! SVP mettez toutes les images en spoiler, c'est mieux pour la page ...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:01

Moi je sens que si je présente mon groupe préféré il va y avoir des cris, donc pas question xD Mais j'adore aussi Linkin park ^^ Au fait je crois qu'au départ c'était du nom d'un park près de je sais plus quoi, Lincoln park, qui a donné Linkin park pour une raison X. Il me semble que c'est marqué sur Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
David Wright

David Wright


Nombre de messages : 21
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 30/03/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:54

Oui, au début c'était Lincoln park mais comme un parc s'appelait aussi Lincoln park donc il on dut changer ^^
Alors c'est quoi ton groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonelp.com
Invité
Invité




Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:44

Moi être fan de 30 Seconds To Mars

Scusez moi mais j'avais pas la force de faire une biographie donc cliquez ici

Pitite photo :
Spoiler:

Membres actuels :
Jared Leto
Tomo Milicevic
Shannon Leto
Tim Kelleher (temporairement)


Albums :
30 Seconds To Mars (2002)
A Beautiful Lie (2005)

L'Echelon : Les fans qui le décident peuvent en faire partis, ils ont des sortes de petites missions afin de faire de la pub pour le groupe, il fait également parvenir des messages pour savoir ce qui ce passe avec le groupe.

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:42

Moi fan de qui ou de quoi ?
Oh là là là, y en a tellement. Shocked

Començons par les chanteurs/chanteuses/groupes.



• I'm fan des Black Eyed Peas pour commencer.

Fan 2 Black_eyed_peas01

Avec :
- Stacy Ferguson alias Fergie ( I love you )
- Taboo
- Will.I.Am
- Apl.de.ap

C'est Juliet qui a commencé à être fan d'eux il y a super longtemps, et après, elle m'a contaminé, ainsi que notre cinglée de meilleure amie xD Malheureusement, le groupe s'est séparé ( bien qu'il vont faire un autre album ensemble ) pour faire chacun une carrière solo, mais nous adorons toujours autant Fergie ( et oui, c'est notre préférée dans le groupe What a Face ). Je conseille d'ailleurs son album The Duchess ! Donc, vous l'avez compris, je suis également fan de Fergie ^^

~

• I'm fan de Najoua Belyzel.

Fan 2 Najoua10 Fan 2 Najoua_wings-a9446

Najoua est une artiste malheureusement très peu connue à mon goût pour ce qu'elle vaut réellement. Elle a une voix magnifique, ses paroles ont du sens, elle est née à Nancy Cool et elle est trooop jolie ! *o* Bref, je l'adore et j'attends avec impatience son deuxième album !

~

• I'm fan de Nelly Furtado.

Fan 2 Nelly_20furtado-17e1f Fan 2 Nellyfurtado

Tout le monde se la joue en disant qu'ils préféraient Nelly Furtado à l'époque d'I like a bird, et que maintenant, après Maneater, ils la trouvent trop vulgaire, trop rentrée dans un moule et patati et patata ... Sérieusement, çà me met hors de moi. Moi je l'aime bien, j'adore toutes ecs chansons, que ce soit celles de maintenant ou celles d'avant. Et puis, il faut bien se rendre à l'évidence : à notre époque, pour bien vendre dans la musique, il faut être comme Nelly l'est maintenant. Alors, désolée, mais je désaprouve complétement les critiques faites à son égard. Vous croyez sérieusement qu'on peut vendre des musiques comme Like a bird aussi facilement que Maneater à notre génération ? C'est désolant, mais c'est malheureusement comme çà.
P.S : J'adore Say it right I love you

~


Je ferais ma petite liste de mes séries préférées plus tard, quand je serai chez moi, parce que là j'ai fait ce message au lycée et que c'est pas la joie pour les images Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:23

N°2 : Fan de Veronica Mars !

A long time ago, we used to friends...

Fan 2 Affiche-Veronica-Mars-2004-1
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:22

Spoiler:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:27

Presque aussi bien que l'allemand à ce que je vois XD

N°3 : NCIS

La seule série policière que je suis comme une malade What a Face
Because it's very very cool Cool
Surtout Abby I love you What a Face

Fan 2 Ncisjj6


N°4 : Angel

Parce quand on aime Buffy, on aime aussi Angel Razz

Fan 2 Angelrh0
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:20

T'as pas le droit de critiquer mon anglais.
Grumph.
Pourquoi on peut pas parler tous la même langue sur cette foutue planète ?
Hein ?
Franchement !


Non mais je l'ai fait exprès hein, mon niveau d'anglais est quand même acceptable ! xD



...




NCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'es pas ma Twin Sister pour rien, toi ! Razz
Avec mes parents et ma soeur, on aime tellement cte série qu'on a appellé une de mes chatons ( chatonnes ? xD ) ... Zyva xD Mais je suis pas sûre de l'orthographe, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:45

Moi j'adore 30 Seconds To mars et Nirvana, ainsi que Bob Marley (les mecs qui se ressemblent trop pas ici ^^) mais pour l'instant j'ai la flemme de faire une description, alors peut-être plus tard. Au passage, je remercie Emmanuelle de m'avoir fait connaître TSTM ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Invité
Invité




Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:54

Moi aussi j'adore Veronica Mars et vue que je suis fan de Buffy, je suis aussi fan d'Angel I love you je n'aime Angel en fait je le préfère en Angelus I love you I love you I love you (normal c'est un méchant ^^)

Je suis aussi fan de Heath Ledger malheureusement il est décédé T_T c'est vraiment dommage, je l'adorais c'était mon acteur préféré ça l'est toujours mais bon... en tout cas j'ai hâte de voir le prochain Batman ^^, j'adore son rire dans le film I love you



Spoiler:
Heath Ledger était un acteur australien né le 4 Avril 1979, il quitte l'école à 16 ans et se rend avec son meilleur ami à Sydney pour devenir acteur. Il obtient un rôle dans une série Roar et en 1999 il obtient un rôle dans 10 Bonnes Raisons de te Larguer (le premier film de lui que j'ai vue et j'ai tout de suite accrochée ^^). En 2001 il gagne un prix pour son rôle dans The Patriot, il obtient ensuite un des deux rôles principaux dans Les Frères Grimm avec Matt Damon puis en 2005 le rôle d'Ennis dans Le Secret De Brokeback Mountain (j'aime pas des masses), durant le tournage il rencontre Michelle Williams (Dawson...) qui devient sa compagne mais ils se séparerons quelques temps après et aurons une fille, Matilda en Octobre 2005. En 2007 il obtient le rôle du Joker dans Batman : The Dark Knight et commence le tournage de The Imaginarium Of Doctor Parnassus. Il meurt le 22 Janvier 2008 à New York à l'âge de 28 ans.

Séries :
1988 : Summer Bay
1996 : Sweat
1997 : Roar

Films :
1992 : Clowning Around
1997 : Paws
1997 : Blackrock
1998 : Home and Away
1999 : 10 Bonnes Raisons de te Larguer
1999 : Two Hands
2000 : The Patriot, Les Chemins de la liberté
2001 : Chevalier
2001 : À L'ombre de la Haine
2002 : Frères du Désert
2003 : Ned Kelly
2003 : Le Purificateur
2005 : Les Frères Grimm
2005 : Le Secret de Brokeback Mountain
2005 : Casanova
2005 : Les Seigneurs de Dogtown
2006 : Candy
2007 : I'm Not There
2008 : Batman : The Dark Knight
200? : The Imaginarium of Doctor Parnassus (le même rôle que Johnny Depp, Jude Law et Colin Farell ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luka Cannan

Luka Cannan


Nombre de messages : 8
Age : 29
Âge du personnage : 16 ans et demi
Date d'inscription : 20/04/2008

Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:57

Attention, âme sensibles aux bruits trop lourd, veuillez ne pas écouter les groupes que je vais présentez ici. Very Happy
Je sens que je vais être la seule à imer mais bon <3


DRAGONFORCE
Fan 2 Dragonforce1


Style : Metal, hard rock, heavy.
Chanson préferée : http://fr.youtube.com/watch?v=0jgrCKhxE1s (à éviter si vous n'aime pas le speed ^^)
Avis personnel : Mattez-moi leurs tête... Cool Et puis le solo du guitariste au début... C'est le deuxième plus rapide au monde !


IRON MAIDEN
Fan 2 Ironmaiden1


Style : Metal, hard rock, heavy.
Chanson préferée : http://fr.youtube.com/watch?v=cE4FHolkO94
Avis personnel : Encore un groupe génial. Assez vieux et hard.


ILL NIÑO
Fan 2 IllNino-02-big


Style : Metal, hard rock.
Chanson préferée : http://fr.youtube.com/watch?v=aqPVXfmkiIU
Avis personnel : Le chanteur est seeeeex...


Sinon, la plupart des groupes et séries que vous avez dit... Ben j'aime pas ! Very Happy Sauf Linkin Park (plus assez fort à mon goût), 30seconds to mars (Jareeeeed *bave*) & Nirvana (Kuuuuurt *re bave*)
Revenir en haut Aller en bas
http://Touch-Meteoraa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan 2   Fan 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser