- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sédentarisation au n°24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei Donnely

Lorelei Donnely


Nombre de messages : 41
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2008

Sédentarisation au n°24 Empty
MessageSujet: Sédentarisation au n°24   Sédentarisation au n°24 Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:40

Il faisait nuit. Oh ! Bien sûr, ce n'était pas les fenêtres qui pouvaient en témoigner mais simplement la montre au poignet d'une jeune fille. Une jeune fille asiatique assise sur un fauteuil d'où elle pouvait voir le couloir puisque la porte était ouverte. A ses pieds, il y avait un grand sac de sport où se trouvaient toutes ses affaires et un sac à main dans lequel étaient les plus précieuses. Les lumière étaient éteintes et seule la lumière du couloir éclairait la pièce. Cette pénombre était loin d'être inquiétante, au contraire, elle avait quelque chose de rassurant.

Bien qu'il soit plus de minuit, Lorelei ne dormait pas. Vêtue d'une jupe plissée marron, d'un haut aux manches trois quart blanc et de balerines tout aussi blanches, il ne semblait même pas qu'elle eut dormi de toute la nuit. Pourtant, son visage gardait cette candeur angélique que la fatigue avait épargné mais ses yeux restaient dans le vague. En réalité, elle était mal à l'aise. Elle avait décidé de s'établir dans un appartement. Il y avait encore quelques jours, cette idée la rébutait, cela signifiait qu'elle acceptait de passer du temps ici et qu'elle serait désormais toute seule. Cependant, la jeune fille avait ressenti le besoin d'avoir à nouveau des repères, quelques choses de fixe sur lequel s'appuyer.

Elle l'avait choisi complétement au hasard cet appartement. Il était assez petit malgré ses deux chambres, mais elle y avait trouvé un ameublement moins vieillot que le style de l'immeuble. Lorelei n'avait pas ressenti l'envie de trouver le sommeil et la solitude qu'elle ressentait la désespérait. Elle se demandait si dès le lendemain elle n'allait pas retourner dans l'ancien appartement qu'elle occupait avec d'autres locataires. Des bruits de pas dans le couloir la firent sursauté. La cadence était rapide mais pas pressée et se rapprochait. Cette présence, même fugitive rassura Lorelei.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Hest
[ Cr@zy ]
Lucas Hest


Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

Sédentarisation au n°24 Empty
MessageSujet: Re: Sédentarisation au n°24   Sédentarisation au n°24 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:04

Lucas n'arrivait pas à dormir. Depuis son arrivée ici, il faisait des rêves étranges, avec des extra-terrestyres qui kidnappaient sa grand-mère. Et lui ne pouvait rien faire, puisqu'il était coinçé dans cet immeuble. Alors, il regardait la seule personne qui s'est occupée de lui disparaître pour toujours dans un endroit ou Hest rêvait d'aller depuis son enfance. Ce rêve tracassait le jeune homme, puisqu'il s'ennuie énormément de sa grand-mère. Et, pour ne pas à revivre ce rêve encore une fois, Lucas était parti faire un tour, marcher un peu pour se changer les idées. Truc qui ne fonctionnait pas vraiment, en fait. Tout simplement parce qu'ou il aille, Lucas est encore dans cet immeuble.

Alors qu'il visitait les étages, Hest vit une porte ouverte. Chose étrange puisqu'à cette heure, tout le monde dormait. Sur le coup, le rouquin n'osa pas entrer, au cas ou les personnes y habitant ont laissé cette porte ouverte pour la lumière du couloir. Mais finalement, Lucas se décida à entrer et vit une fille, probablement plus vieille que lui, sur un fauteuil situé de façon à ce qu'elle le voit entrer. L'élève de Seconde se sentit légèrement gêné puisqu'il était affublé d'un vieux pyjama alors que l'asiatique portait de beaux vêtements, mais ce sentiment ne dura qu'un court moment puisque le mordu des E.T. commença la conversation:


"Tu dors pas?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sédentarisation au n°24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Immeuble 667 - :: - Etages 4, 5 et 6 - :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser