- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouriture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

Je n'en pouvais plus, celà faisait des heures et des heures que nous étions enfermé là, sans que la moindre trace de nouriture est fait son apparition. Je me séparrais alors du groupe et cherchais un endrois de la batisse où il pourrai avoir un distributeur ou un restaurant. Les couloirs étaient immense et sombre. Je pris mon portable et activai mon flash de mon appareil photo ce qui éclairai mon chemin. J'avais un peu peur, je trouvais que l'ambiance ressemblait au jeu " Resident Evil".

* Et si je croisais un mort-vivant, je fais quoi ? Après tout, on ne sait pas ce qu'il y a dans cet immeuble, et puis on s'est fait enfermé; pour quel raison ? ...*

Pendant que j'avançais, j'avais tout plein d'idées qui se bousculaient dans ma tête, je me croyais en plein dans un de mes jeux video, comme quoi, les jeux video rendent vraiment idiot.
Après quelques minutes de marche seul dans ces sombres couloirs, je tombais nez à nez avec un vieu restaurant, mon coeur palpitait, enfin de la nouriture, mais ne nous réjouissons pas trop vite, il se peu que cet immeuble soit abandonné depuis longtemps, et qu'il n'y est plus de nouriture. Mais soyons optimiste, il y en a surement.
J'ouvris la porte du restaurant, qui fit un grand bruit, ce qui brisa cet inscessant silence. Le grincement de la porte resonna dans le couloir par où j'étais arrivé, maintenant redevenu sombre. Puis le silence replomba l'environnement. Les tables du restaurant étaient usées, mais je ne m'y atterdis pas, et je fonçai directement en cuisine. J'éclairais les coins pour être sûr qu'il n'y avait personne dans la pièce. Et au fond, comme si dieu lui même l'avait placé là en guise de don, un frigo, tout blanc avec quelque tache de giclure de sauce.
Je l'ouvris, la lumière s'alumma, j'avais ouvert les portes du paradis, une énorme dinde cuite était là, entouré par des yaourts, du fromage et des fruits. Je pris une cuisse et la dévorai comme un ogre l'aurai fait, quand soudain, un bruit ce fit entendre dans la piece. A ce moment là je pris ma "lampe" faite par mon téléphone et bredouillai la cuisse de dinde dans la bouche:


" Qui est là ?... montrez vous..."

[HRP: si quelqu'un veux venir c'est maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:02

Larry n'était pas la seul à en avoir assez. Une jeune fille, qui s'était montrée assez peu présente ces temps-ci, errait seule un peu partout dans l'appartement. Que faire d'autre ? Il n'y avait rien à faire. Tara n'avait jamais été très patiente, et pour elle, l'attente dans cet appartement était un vrai enfer. Mais je dis l'attente ... L'attente de quoi, en fait ? On n'en savait rien. Personne n'en savait rien. La jeune fille aurait donné n'importe quoi pour sortir d'ici. Elle n'était sûrement pas la seule dans ce cas, mais ce fait ne changeait absolument rien. En général, elle ne s'ennuyait pas en présence d'autres personnes, mais là, ce n'était pas vraiment de l'enui. Mais le fait de ne pas savoir. De ne rien savoir du tout, pourquoi elle était ici, pourquoi avec ces personnes, pourquoi dans cet appartement précis ? Pourquoi elle et pas d'autres ? Tout le monde se posait évidemment ces questions. Tara avait déjà pensé maintes et maintes fis à s'enfuir comme elle savait si bien le fairen, mais de toute façon, elle savait qu'elle n'y arriverait pas. C'était étrange. D'habitude, elle ne se laissait pas faire, elle était têtue, n'acceptait pas tout ce qu'on lui disait. Mais à présent, un étrange sentiment de lassitude, qui ne lui ressemblait tellement pas, s'était emparé d'elle. Que faire ? Rien. Continuer à errer, sans but proche.
La faim lui tenaillait le ventre. Elle aurait donné cher pour déguster ne serait-ce que le moindre petit bout de pain ... Mais elle ne s'y retrouvait pas ici. Pourquoi, après ces plusieurs semaines ? Simplement parce qu'elle était restée longtemps assise, dans le hall, recroquevillée sur elle-même, sans chercher à bouger, à découvrir d'autres lieux. Mais depuis quelques jours, elle en avait eu assez de rester sans bouger. Elle avait donc décidé de errer, comme elle le faisaits si bien maintenant. Seulement elle s'aperçevait que cela ne la mettait pas de meilleure humeur. Elle était toujours d'humeur maussade. Les couloirs étaient silencieux, très silencieux. Trop silencieux, non ? Peut-être. Peut-être pas. Mais peu importe. Tara avait la bouche sèche, à force de rester sans boire et manger. Elle avait aussi froid, et mal à la tête. Mais pourquoi diable était-elle venue à se fichu concours ?
...
C'était la centième fois qu'elle se posait cette question. Elle n'avait pas parlé depuis plusieurs jours, simpement pensé, retourné beaucoup de questions dans sa tête. Oh, et puis assez, elle ne devait plus penser à rien. Mais trouver quelque chose à manger.

Une curieuse odeur la surprit. Une délicieuse odeur. Oh, ce n'était pas son imagination. C'était réelle. Il y avait à manger quelque part ! Ne pensant pas une seule seconde à si c'était un piège, la jeune fille sentit donc ses jambes se mettre à courir. Elle se laissa porter, ravie d'avoir trouvé quelque chose à manger. Soudain, elle arriva devant une porte. "Cusines". Bingo ! Tara l'ouvrit à la volée, et se retrouva alors devant un adolescent qui devait avoir environ quatorze ans, en train de manger ce qui ressemblait à une cuisse de volaille. Il semblait affamé, et apparemment, la voix qu'avait cru entendre tara quelques minutes avant provenait de lui. Surprise, elle ne sut comment réagir lorsque son ventre lança une exclamation (^^). Il avait faim. Elle ne réfléchit pas longtemps et lança :


- Salut. Je ... J'm'appelle Tara et j'ai faim.

Mais qu'est-ce qu'elle disait ?! Le fait de n'avoir pas parlé pendant plusieurs jours l'avait congelée de la tête ! Interloquée mais se sentant stupide, la jeune fille éclata de rire. Il devait vraiment la prendre pour une folle ! Elle avait oublié le plaisir de parler de voir du monde. Elle avait été comme coupée du monde, mais c'était comme si sa sociablité et son caractère extraverti étaient revenus d'un coup. Le coin de ses lèvres reformèrent le sourire disparu depuis des jours et des jours et elle reprit :

- On dirait que toi aussi. Attends, je prends à manger et on discute, ok ?

La pensée d'une personne normale aurait été : "mais c'est quoi cette folle qui crève de faim ?" Mais Larry était-il aussi fermé d'esprit qu'une personne comme cela ? Etant presque dans la même situation, il devrait la comprendre.



[ EDIT de l'admin : Vous vous connaissez déjà parce que vous êtes tous les deux dans la même classe, alors pas la peine de mettre des " Je m'appelle ... " Wink Editez vos messages en disant que vous vous reconnaissez, et puis Tara peut dire à la place une chose du genre " C'est moi, Tara. " ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:20

La lumière de mon portable éclaira une jeune fille à peu près de mon age, qui était plutôt jolie. Quand je vis qu'il sagissait de quelqu'un de normal, je repris mon calme et lui fis un grand sourir abrutit avec la cuisse de dinde toujours présente dans ma bouche. Je commencé à parler, mais ma bouche était pleine. Je pris la volaille qui était enfourné dans ma bouche et lui dit large sourir:

" Salut Tara, moi j'm'appelle Lary. Vien me filler un coup de main, cette dinde est hyper lourde. "

Je rigolais tous seul, parceque je me sentais en sécurité maintenant que je me trouvais avec quelqu'un avec un visage amical. Je sortis les yaourts et les fromage qui bloqué la dinde et je commençais à tirer pour la faire sortir du frigo. La dinde touba de celui-ci et la plat qui surporté la volaille s'écrasa lourdement sur le sol, ca qui fit un énorme bruit qui résonna dans toute la cuisine.
Il fallait la couper pour pouvoir en ramener au autre, je fouillai alors dans les tiroirs en cherchant un couteau. Tara me regardait sans comprendre jusqu'à ce que je sorte un couteau de bouché d'un des tiroirs et lui demandais dans un rire:


" Qu'elle morceau tu préfère ? Parceque je vais attaquer sauvagement cette volaille pour la dévorer comme un ogre !"

Je rigolais tout seul, avec la lumière du réfrigérateur qui éclairait un visage, et qui éclairait légèrement le visage de ma nouvelle amie.


[ EDIT de l'admin : Idem Wink Editez tous les deux vos messages en disant que vous connaissez déjà, merci ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

Appremment, l'adolescent la comprenait et s'il ne la rejetait pas, c'était plutôt bon signe. Il lui fit un grand sourire, que Tara lui rendit. Il lui répondit alors " Salut Tara, moi j'm'appelle Lary. Vien me filler un coup de main, cette dinde est hyper lourde. " et se mit à rire lui aussi. Génial, il semblait sympa ! Tandis que la jeune fille s'avançait, Larry entreprit de découper l'énorme dinde qui jaillit sur le sol de la cuisine. Il n'avait pas l'air doué de ses mains, et à cette pensée, Tara se remit à rire. C'était si bon de parler à quelqu'un ! Son humeur maussade s'était complètement envolée, grâce à ce garçon. Il reprit justement la parole, demandant avec amusement quel morceau Tara préférait. Le sourire toujours accroché aux lèvres, elle répondit :

- Hum ... N'importe lequel ! Ou plutôt le plus gros, j'ai la dalle !

Non, elle n'était pas de ces chochottes qui picoraient du bout des lèvres. Non, elle ne pensait pas à l'amour dès qu'elle voyait un garçon. Non, elle ne faisait pas de manières et préférait se jeter sur la viande si elle avait faim. Oui, elle était naturelle. Elle s'arrêta à la hauteur de son nouvel ami, légèrement éblouie par la lumière du réfrigirateur. Elle prit aors une partie déjà découpée de la dinde et se mit à la déguster sans manières. Elle était encore tiède. (La dinde, pas Tara xD !) Elle savourait chaque morceau, retrouvant le plaisir et la satisfaction de manger. Cette satisfaction qu'elle n'avait pas éprouvée depuis plusieurs jours. Deux sensations avaient disparu : La faim et la solitude. L'adolescente s'assit à côté de Larry et commença :

- Sinon, toi ça te fait quoi d'être enfermé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:37

Nous étions tous les deux assis dans cette cuisine éclairée par la lumière du frigo, et nous mangeâmes sans retenus vis à vis de ;ll'autre, la faim passe avant tout. Je regardais ma nouvelle amie dans les yeux avec un sourir toujours aussi abruti, quand elle lui demanda: "Sinon, ça te fais quoi d'être enfermé ?"
Quand elle eu finis sa phrase, j'avallais la morceau de volaille que je mastiquais et lui répondit en rigolant:


"Je trouve ça très marrant !"

Tara fut surprise de ma réponse, je compris que ce ne devait pas être la réponse qu'elle attendait. Je lui souris tendrement et repris en ayant un air réveur, les yeux dans le vide:

" Je ne pense pas que paniquer soit la bonne solution, je crois plutôt qu'il faut garder son calme au maximum, parceque si on panique alors la peur suivra, et puis on se battra entre nous sans aucune raison, et puis au final, on deviendra une bande de sauvage. Je préfère détendre l'atmosphère en racontant des trucs idiot, et même si les gens me trouve stupide, au moin ils auront oublié le fait qu'ils sont enfermé. Je suis que toi par exemple, tu as presque oublié le fait qu'on est enfermé."

Je relevais les yeux, et je m'apperçu que Tara me fixait, je devînt alors rouge écarlate. Je toussai et repris une bouché de dinde, pour éviter que je passe pour un nul. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

"Je trouve ça très marrant !"

En entendant cette phrase, Tara ouvrit de grands yeux éberlués. Décidément, elle appréçiait de plus en plus Larry ! Il semblait cool, ne se prenait pas la tête. Tant mieux ! Il parla ensuite de ce qu'il pensait de l'enfermement. Il n'était vraiment pas idiot. A côté, la jeune fille se sentait un peu stupide.

- ...Je préfère détendre l'atmosphère en racontant des trucs idiot, et même si les gens me trouve stupide, au moin ils auront oublié le fait qu'ils sont enfermé. Je suis que toi par exemple, tu as presque oublié le fait qu'on est enfermé.
- Moi je trouve pas ça stupide, justement, c'est pas bête. Les blagues pourraves, ça détend et ça fait penser à autre chose.

Larry rougit alors brusquement, et Tara sentit elle aussi ses joues s'enflammer. Hum. Elle mordit avidement une troisième fois dans la cuisse de dinde. Elle ne savait plus trop quoi dire. C'était la d'ailleurs la première fois qu'elle ne savait quoi dire en présence de quelqu'un. Elle attendit donc quelques secondes qu'il se décide à parler, mais ça ne venait pas. Elle toussota donc un peu puis reprit :

- Au fait, t'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

( dsl pour le retard Smile )

Je remarquai en relevant la tête que elle également devînt rouge, je me sentais alors un peu fière, peut être que je ne la laissais pas indiférent, mais ne nous réjouissons pas trop vite. Elle me demanda alors quel age j'avais, je me doutais bien que c'était pour détourner la conversation, et pour pas que ce silence entre nous deux devienne génant. Je lui répondis, le visage caché derrière ma viande:

" 14 ans, je suis en troisième, je pense que toi aussi, tu dois être de la même tranche d'age que moi."

Au fil de la conversation, je commençais à trouver la fille devant moi de plus en plus jolie, rien que de penser à celà me rendez encore plus rouge que je ne l'étais déja.
Je voulais savoir si je pouvez avoir une chance avec elle, je cherchais dans ma tête pour trouver un moyens de le savoir sans qu'elle ne découvre ce queje pense. Subitement, une idée me vînt. Je pris mon courage à deux mains, et lui demandai sans la regarder dans les yeux, de peur d'avoir l'air ridicul:


" Je me demandais.....tu.....tu as un copain ?"

Mon visage était brulent, je n'avais jamais autant rougis de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:37

(Pas grave ^^)

C'était la première fois que Tara se sentait attirée par un garçon. Quelques-uns vont peut-être être surpris par cette affirmation mais c'était comme ça. A quatorze ans, le premier amour. Ce n'était pas pour autant le lieu ni le moment, mais qu'y voulez-vous ? Elle sourit, de même que Larry, tous les deux rouges. Une copine d'école étant déjà sortie avec beaucoup de garçons se serait alors écriée "les coincés !" et aurait déjà embrassé Larry mais ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout le style de Tara. Non, pour l'instant, les collégiens se contentaient de sourire et de garder le silence. Soudain, le blondinet (xD) reprit la parole :

" 14 ans, je suis en troisième, je pense que toi aussi, tu dois être de la même tranche d'age que moi."
- Ouais.

Quelle répartie ! Elle s'en serait frappée le front de sa paume de main. Mais elle se retînt et mordit une nouvelle fois dans la cuisse de dinde. Ces pensées et ses actes la surprirent. Elle qui, normalement, aurait rigolé et raconté des vannes à son pote, posé plein de questions sur sa vie, aurait bavardé gaiement des heures et des heures ... Le silence régnait toujours après le "ouais" répondu sur un ton le plus décontracté et joyeux possible. Tara se fouillait la tête à la recherche d'un sujet, quand la belle voix de Larry refit surface. Il ne la regardait plus et semblait plus tomate que jamais.

" Je me demandais.....tu.....tu as un copain ?"

Les yeux de la jeune fille s'agrandirent d'un coup et son coeur fit un bond en avant. Elle sentit ses joues s'enflammer une nouvelle fois mais ne se laissa pas bafouiller. Elle ne voulait pas paraître stupide, et parla d'une voix assurée comme elle savait si bien le faire.

- Nan.

Elle n'allait sûrement pas avouer qu'elle n'en allait jamais eu mais inspira un grand coup et reprit :

- Et toi ? Enfin tu as une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:53

Mon coeur s'emballait de seconde en seconde, en attendant de savoir si oui ou non mes chances étaient réduite à néant. J'eu un hola le coeur lorsequ'elle répondit que non, je repris alors confiance en moi sans pour autant dérougir. Je n'étais jamais vraiment encore sortit avec une fille jusqu'ici, et cette idée me décourageais au plus haut point.
Que lui dire? Comment réagir? J'allais bientôt l'apprendre. Elle me demanda alors à son tour si j'avais un petite copine. Ca voulait dire que je ne la laissais pas indiférente. J'étais en joie, sans le montrer.


" Euh...ba en faite...Ouuuu...Non, non ."

Là, si on était dans un film, j'aurai l'air d'un abruti finis, et bien là...c'était pareille, j'avais l'air d'un abruti finis. Bien sûre, Tara aussi à surement du me considérer comme tel.
Maintenant que l'ambiance "romance" était à son comble, il fallait se jeter à l'eau, et d'après ce que l'on m'avait dit, les garçons doivent faire le premier pas. Je pris la main de Tara, la regarda dans les yeux, les joues rouge feu, je fermai les yeux, et approchai ma tête lentement de la sienne, elle ne semblait pas protester, et je l'embrassa donc, allait-elle me rejeter, j'espère pas, parceque je trouvais ses lèvre délicieusement parfumées...
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:25

Tara se mordit silencieusement la lèvre du haut. Elle n'avait jamais eu de telles conversations avec un garçon, qu'elle laissaient plutôt à ses copines qui n'avaient elles qu'une envie : avoir un copain. Mais qu'est-ce que Larry allait-il répondre ? Le coeur cognant touijours très vite contre sa poitrine, Tara attendit.

" Euh...ba en faite...Ouuuu..."

Et zut.

"Non, non ."

Oufffffff ! Tara se ressentit rougir mais se sentit incapable d'ajouter autre chose que "Bah cool". Et sincèrement, elle aurait eu l'air encore plus idiote, alors elle ne répondit rien mais ne put s'empêcher de sourire d'un air gêné. Bon, et maintenant ? Que faire ? Que dire ? Elle posa sa cuisse de dinde sur le carrelage. Romantique, hein ? xD. Soudain, tendit que le rythme de sa respiration s'accélérait légèrement, Tara vit Larry se rapprocher imperceptiblement vers son visage. Se sentant rougir encore plus, la jeune fille ne bougea pas mais Larry si, il se rapprochait de plus en plus ... Elle sentait maintenant la respiration du garçon sur son visage. Il ferma les yeux et elle sentit alors ses lèvres sur les siennes. Oho ... Tara se laissa faire, elle était très gênée mais aussi très heureuse. Elle aurait voulu que ce moment dure toujours et ferma les yeux elle aussi. C'était certain, maintenant, il avait les même sentiments pour elle que elle pour lui. Cela faisait presque une minute qu'ils s'embrassaient lorsque Tara, presque malgré elle, se détacha des lèvres de Larry. Elle recula de quelques centimètres et lui sourit. Elle se fichait d'être couleur tomate maintenant. Elle avait envie de dire quelque chose de pertinent, d'impressionnant mais resta finalement naturelle et dit dans un souffle :

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

Ce moment, j'aurai voulus qu'il soit éternel, ce n'est pas comme si je voyais un vert paturage avec cupidon et des tourterelles autour de nous, mais ce n'était pas loin. Il m'en a fallut un temps pour connêtre l'amour, mais bon, mieu vos tard que jamais. Celà faisait maintenant une minute que nous nous embrassions, mais j'avais l'impression que celà durait une heure.
Tara retira alors ses lèvres lentement, et me sourit. Je me mordis légèrement les lèvres, avec un sourir un peu satisfait. J'étais un peu deçu, mais toutes les bonnes choses on une fin. Elle me dit alors dans un souffle:


"Merci"

Je lui souris tendrement. Mais joues reprirent une couleur normal, car maintenant je me sentais en confiance. Je lui pris la main délicatement, j'avais l'impression que le temps s'était stopé. Je plongea alors mon regard dans le sien, je ne m'étais jamais sentis aussi bien dans toute ma vie, cette fille est la meilleur chose qui me soit arrivé. Je lui dis alors à voix basse :


"De rien, tout le plaisir était pour moi. "

Je n'en revenais pas, une fille partageait mes sentiments envers elle. Je m'approcha de Tara, et la pris dans mes bras. A cet instant, un sentiment de réconfort avais pris place dans mon être. Mon coeur était devenu lourd, c'était un sentiment plus qu'agréable. Je sentais le coeur de Tara dans sa poitrine qui tapais très vite. J'étais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:24

Tara savoura cet instant délicieux. Larry venait de lui prendre la main ; elle se laissa faire, lui souriant toujours. Ils étaient à quelques centimètres l'un de l'autre et se regardaient droit dans les yeux, comme dans un film à l'eau de rose. Tara n'aimait pas ces films et préférait les films d'horreur ou d'aventure, mais ce moment était un des meilleurs de sa vie. Elle éprouvait une sensation nouvelle, avec comme point de départ son coeur.

"De rien, tout le plaisir était pour moi. "

Le sourire de Tara s'étira encore. Qu'il était super, comme mec. Beau, romantique, timide mais pas trop, gentil ... Parfait ! La jeune fille le vit alors se rapprocher d'elle et la prendre dans ses bras. Plus qu'heureuse, elle se laissa faire et profita de ce merveilleux moment. Son coeur battait toujours rapidement mais elle se sentait plus sûre d'elle. Elle sentait comme revenir sa féminité et se dit que finalement c'était cool d'être une fille ! Tara se dessera alors de l'étreinte de Larry et déposa un deuxième baiser, rapide, sur ses lèvres. u'elle était bien, ici. Finalement, son séjour dans l'immeuble allait beaucoup mieux que ce qu'elle avait imaginé ... !

[Hj : Oùlàlà c'est mégacourt excuse-moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:16

[vraiment désolé, je revien de vacance Razz ]

Je vivais les meilleur instant de ma vie, cette fille était parfaite, ce n'était ni une alumumeuse, ni une fille destiné à rester seul, je n'avais jamais ressenti autant d'amour envers une autre personne. Pendant notre embrassement, je me sentais appaisé, mon premier amour, je l'avais rencontré dans le dernier endrois où j'aurai imaginer rencontrer mon âme-soeur.
Tara se retira de mon emprise, m'embrassa rapidement, et me fit un radieux sourir. Elle prenais maintenant les devants, et j'aimais ça. Je me levai en me tapotant les fesses pour enlever la poussière que mon pantalons avez pu acumuler durant notre "romantique repas".
Je pris un morceau de torchon, emballai les morceaux de dinde restant, et mit le tout dans l'une de mes poches. L'air s'était soudainement refroidis, le chauffage était peut être en panne. J'enlevai ma veste et j'enveloppai Tara dedans, ça faisait peut être vieu jeu, mais j'ai été éduqué comme ça.


" On devrai aller se reposer, ici, ce n'est pas l'endrois parfait pour une petite sieste, vien, on va trouvé un endrois pour se reposer."

Je lui tendis la main en souriant. J'avais enfin de l'assurance envers une fille. J'aurai tellement voulu savoir lire dans les pensés, pour savoir à ce moment ce que Tara pensait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:57

Et ce qu'elle pensait n'avait évidemment rien de négatif. Elle était plus heureuse de jamais de savoir enfin ce qu'était l'amour, le vrai. Elle vit alors Larry enlever son manteau et lui poser sur les épaules. Ca faisait film, mais c'était tellement agréable ! Tara remercia son copain et le regarda inlassablement. Elle avait envie de ne jamais le détacher des yeux. Elle se leva, lui aussi, et l'adolescente réfléchit à ce que faire. Larry proposa alors de trouver un endroit plus approprié aux circonstances et Tara ne put qu'approuver avec plaisir. Il lui tendit la main, qu'elle saisit doucement et elle glissa ses doigts entre ceux de son copain. Elle avait l'impression d'avoir toujours su comment faire, malgré sa vie amoureuse qui ne commençait que maintenant. Comme si elle avait fait ça toute sa vie."Le garçon manqué", comme disait les collégiens d'elle en 5ème et 4ème. Cela n'importait pas grand-chose, à présent. Elle comptait bien passer du temps avec le garçon qu'elle aimait. Il était tellement ... tellement parfait. Mais ça, c'était ce qu'elle avait déjà pensé une dizaine de fois en deux minutes ^^.

- On n'a qu'à se balader un peu partout, on trouvera bien un endroit tranquille et plus approprié pour se reposer.

Proposa-t-elle. Elle aimait être seule avec Larry mais en même temps, ça ne la dérangerait pas si elle croisait d'auters personnes, à conditions de ne pas passer plus de temps avec eux qu'avec l'adolescent. Il faisait nuit depuis longtemps, et elle était fatiguée, aussi décida-t-elle de ne pas trop tarder à s'endormir. Près de Larry.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:25

[ désolé, je ne rep que maintenant, mais si tu veux qu'on continu nos post, il faudrai aller ailleur, je sais pas moi, une chambre pour se reposer, ou le hall, mais là j'ai pas d'idée, tu pourrai poster stp
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:34

[Hj : On n'a qu'à arrêter là ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Larry Teel

Larry Teel


Nombre de messages : 37
Age : 31
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 23/03/2008

A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:36

[ comme tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouriture Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouriture   A la recherche de nouriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Immeuble 667 - :: - Rez-de-chaussée - :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser