- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lorelei Donnely

Aller en bas 
+2
Adelaïde Vagner
Lorelei Donnely
6 participants
AuteurMessage
Lorelei Donnely

Lorelei Donnely


Nombre de messages : 41
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:25

Lorelei Donnely Fiche10sy8

Lorelei Donnely Pap2nc7Nom : Donnely
Prénom : Lorelei
Age : 17 ans
Classe : Terminale



Lorelei Donnely Dossie101wi6

Lorelei Donnely Pap2nc7Physique :Lorelei Donnely Pap1kp1
Lorelei est de taille moyenne et seule sa finesse souligne une silhouette officiellement qualifiée de belle pour son parfait équilibre des proportions. Ses cheveux sont mi-longs et à mi chemin Lorelei Donnely Pap2nc7entre le brun sombre et le noir. Ondulés, ils mettent en valeur des reflets bruns éclatants au soleil comme le satin dont ils ont le toucher et la souplesse. Ses yeux sont d'un bleu abyssale où il est facile de se perdre pour ne pas dire s'oublier dans leur contemplation. Légèrement en amande, ils procurent un regard doux et innocent. Des lèvres rosées apportent l'autre touche de couleur dans un visage clair aux traits asiatiques. Lorelei est souvent qualifiée de belle mais elle n'en fait pas une maladie. La plupart du temps, elle revêt des vêtements simples et épurés, deux qualificatifs qui conviendraient parfaitement pour résumer l'apparence de la jeune fille.

Lorelei Donnely Pap2nc7Caractère :Lorelei Donnely Pap1kp1
Sous ses airs angéliques, Lorelei détient un caractère particulièrement contrasté. D'un naturel enthousiasme, elle ignore la signification du mot "timidité". Si elle paraît douce et fragile, ce n'est là qu'une illusion car la demoiselle possède son petit caractère. Rebelle à tendance romantique, elle allie un esprit révolté à une constante impression de persécution. Parfois susceptible, elle est en générale de bonne humeur même si ses colères sont mémorables. Passionnée, elle n'en reste pas moins sérieuse, curieuse, courageuse, attentionnée, impatiente, altruiste... Lorelei se lie facilement aux autres qui observe ses emportements avec davantage de tendresse que de conviction. Néanmoins, il lui arrive fréquemment d'être parfaitement calme, sereine et silencieuse ce qui peut la faire paraître discrète mais qui est surtout un moment de rêverie romantique et de repos de l'esprit. S'il lui arrive souvent d'être naïve pour les choses qui la concerne, elle sait faire preuve en revanche d'un extraordinaire esprit d'analyse.

Lorelei Donnely Pap2nc7Ce qu'elle aime :Lorelei Donnely Pap1kp1
La simplicité voir le dépouillement matériel ; se révolter contre à peu près tout ce qui passe à sa portée ; rigoler avec ses amis ; écouter du rock à tendance métal ; se faire belle et en abuser ; l'odeur de son parfum ; les après midi passées à flâner avec ses amis.

Lorelei Donnely Pap2nc7Ce qu'elle déteste :Lorelei Donnely Pap1kp1
Se réveiller le matin ; l'hypocrisie, le racisme, l'intolérance, l'irrespect, l'égoïsme, l'injustice... ; l'odeur de l'essence ; être sale ; blesser les autres.

Lorelei Donnely Pap2nc7Histoire :Lorelei Donnely Pap1kp1
Lorelei est la fille unique d'un député et d'un professeur de littérature. C'est sans doute de là que vient sa passion pour les causes en tout genre et le style romantique qui lui est si cher. Son enfance fut celle d'une enfant aimée même si ses parents travaillaient beaucoup. Elle vécut dans un quartier résidentiel banal mais où il faisait bon vivre et étudia dans une école de bonne réputation au prix abordable. Elle désespéra ses parents par son entêtement et ses mauvais résultats scolaires. Loin d'être sotte, Lorelei avait pourtant pris une terrible résolution : n'étudier que ce qui l'intéressait. La littérature, l'histoire et les langues furent largement les matières où elle se distinguait tandis que les mathématiques et la physique devinrent des noms bannis de son vocaulaire. S'elle n'a jamais manqué d'attention et toujours vécue d'une manière relativement confortable, Lorelei n'est pas insensible aux maux de la société ce qui démontre une réelle intelligence car, le premier pas de l'intelligence n'est-il pas d'avouer que l'on a tout à apprendre des autres ?

Lorelei Donnely Pap2nc7Famille :Lorelei Donnely Pap1kp1
Son père est député mais n'a que peu d'influence dans le milieu politique tandis que sa mère est professeur de littérature. Elle a des grands parents qui vivent dans le Vermont et qu'elle voit de temps en temps. Quelque part sur la côte est vivent aussi sa tante et sa famille mais elle ne les a vu qu'une ou deux fois dans sa vie.

Divers : Lorelei, bien que très liée à sa famille, est indépendante et sa famille respecte cette volonté. Dégourdie, la jeune fille sait d'ailleurs se débrouiller pour pas mal de chose.

Lorelei Donnely Vous11xl6

Star sur l'avatar : Shen Meng Sung

Lorelei Donnely Pap2nc7Comment avez-vous connu le forum ? : par la pub sur Gamaëlia (bien aise sera celui qui saura qui je suis)Lorelei Donnely Pap1kp1

Are you ready ? : Is it a question ?

Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:27

Shocked

Quelle merveilleuse décoration *o*

Je te valide rien que pour çà ! xD

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire ta fiche là maintenant ( j'suis au lycée là vous voyez Rolling Eyes ) mais je tiens quand même à te valider, car ce que j'ai survolé me paraît tout à fait correct. Je lirai ta fiche en entier tranquillement chez moi ^^

Et désolée pour le manque d'activité du forum, mais il faut que je lui redonne un coup de punch ... quand j'aurais le temps. Ah l'école ... Quelle misère.

( Quiiiiiiii est-tu de Gama ? )
Revenir en haut Aller en bas
- Lui -
Admin
- Lui -


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:31

- Validée, chère Lorelei ... -
Revenir en haut Aller en bas
https://immeuble-667.forumpro.fr
Lorelei Donnely

Lorelei Donnely


Nombre de messages : 41
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:27

Merci pour la validation et pour le compliment sur la décoration (ça m'a prit un temps fooouuuu !!!). En revanche mon identité gamaëlienne reste secrête jusqu'à nouvel ordre.

Sinon, j'aurais voulu avoir un double compte en prenant un personnage déjà inventé, Juan Lemaldo mais je n'ai rien vu dans le règlement qui en parle et j'aurais aimé savoir si je peux changer son nom parce qu'il ne me plaît pas beaucoup. Ca serait Juan Cordoba.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:24

Bienvenue ! Et félicitation pour ta fiche !

Pour le double compte, c'est permi si tu arrives à gérer ... Et pour le changement de nom, je fais venir Adelaïde !
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:26

Bien sûr que oui, les doubles comptes sont autorisés ^_____^
Même triples et quadriples ! xD

Pour le nom, aucun problème ! Wink
Je vais changer de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:33

Bienvenue ! (Eh ouais moi j'fais simple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Lorelei Donnely

Lorelei Donnely


Nombre de messages : 41
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:46

Merci (même style)... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:50

Bienvenue !

(Mais qui donc est cette mystérieuse iconnue ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Donnely

Lorelei Donnely


Nombre de messages : 41
Âge du personnage : 17 ans
Date d'inscription : 10/03/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeJeu 13 Mar - 7:43

Le patriarche moscovite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:14

( Moi j'ai ma petite idée mais j'suis pas sûre à 100% ^__^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelei Donnely Empty
MessageSujet: Re: Lorelei Donnely   Lorelei Donnely Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei Donnely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorelei Expo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Avant de commencer - :: - Venez vous présenter ... - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser