- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bol d'air en enfer [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un bol d'air en enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Un bol d'air en enfer [Libre]   Un bol d'air en enfer [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:46

Une légére brise venait se meller a ses cheveux complétement lacher. Comment réagir ? Comment devrait on réagir ? C'est vrai, ce retrouvait enfermée dans un immeuble ne sachant ni pourquoi et encore moins comment les réactions se font attendre. Certain devienne fou, d'autre ce pose des questions, dans le cas de Kristina, je crois qu'elle ne s'était pas du tout rendu compte qu'elle était coicée ! Dans sa tête s'était confue. Sur le toit de cette imeuble, un sentiment de liberté vint la frappée. Le regard plon,ger sur les lumiére de la ville, elle se sentait bien ! Elle s'approchait lentement du vide puis s'asseya laissant ses jambes dans le vide. Réfléchissant a tout et a rien.

** Qu'est ce que je fais ici ? **

Je crois qu'ici, tout le monde ce pose la même question se disant qu'on pourait bientot sortir que c'était qu'une blague ou alors qu'il faudrait survivre a d'éventuel piege. Kristina depuis son arrivait n'avait rien fait de trés intelligent ! Laissant ses affaires dans le hall et montant inspecter chacune des pieces. Kriss s'allongea regardant le ciel d'un bleu nuit avec des étoiles. Celle qu'elle regardait durant des heures étant petite. Deux ans s'était écoulés, deux ans sans nouvelle de sa mére et pourtant se visage qu'elle avait vu des millier de fois commençait a s'éffacer de sa mémoire cela lui était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Taker

Lynette Taker


Nombre de messages : 36
Age : 32
Âge du personnage : 12 ans
Date d'inscription : 06/02/2008

Un bol d'air en enfer [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bol d'air en enfer [Libre]   Un bol d'air en enfer [Libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:51

Lynette s’était réveillée assez tôt ce matin là comme habituellement depuis qu’ils étaient arrivés ici. Elle avait assez bien dormi car les bruits qui provenaient des étages plus haut, on ne sait ou exactement, n’avaient pas fait surface, refroidissant subitement l’atmosphère de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Et pour la première depuis qu’ils étaient arrivés ici, Lynette avait trouvé son lit plutôt confortable…enfin s’ il était possible de trouver confortable un rectangle de deux mètres environ en longueur sur un mètre de large et doté d’un matelas tout mité sans couverture.

*Heureusement qu’il y avait un adulte à ce moment là avec nous autrement on aurait toujours pas de couverture pour dormir*

Voilà quelles étaient les pensées de Lynette Taker en ce moment précis de la fin d’une journée de plus dans cet immeuble alors qu’elle était entrain de monter l’escalier qui menait au toit. S’il y avait bien un escalier qui menait à quelque part de précis sans danger ni lumières qui risquaient de s’éteindre à tout moment c’était bien celui du toit. Grand, sans fenêtre sur les bords, d’une couleur gris souris comme beaucoup de choses dans cet immeuble, les pas de Lynette résonnaient comme si elle frappait dans une boite de conserve avec un bâton à chaque marche gravie. Au bout de quelques minutes environ, Lynette ouvrit une porte en grand et passa la tête par l’ouverture, désireuse de savoir à quoi ressemblait ce fameux toit.

-Ah ! Je savais bien qu’il y avait quelque chose ici !

Effectivement, Lynette avait essayé beaucoup de fois lors de discussion avec d’autres personnes plus grandes de savoir ce qu’il y avait tout en haut et s’il existait une porte pour accéder au toit mais bizarrement elle ne reçut aucune réponse en retour, le sujet étant toujours habilement dévié par un moyen ou un autre.

Lynette resta sur le pallier et observa les lieux. Le paysage était uniquement constitué d’un ciel couleur encre de chine à l’heure qu’il était et de grands blocs gris en béton faisant office d’immeuble troués de fenêtres sur toute leur longueur. C’était très étrange mais Lynette se surprit à remarquer que les autres immeubles devaient être également vides vu leur état très mauvais. Mais quelque chose d’autre attira son attention, ou plutôt quelqu’un. Oui, il y avait une jeune fille allongée devant Lynette à quelques mètres, sur le béton froid et observait les étoiles qui n’étaient pas encore bien nombreuse en ce début de soirée.

-Bonsoir. Qu’est-ce que vous faîtes là ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bol d'air en enfer [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Immeuble 667 - :: - Le toit --
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser