- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 - Séries TV & films à gogo -

Aller en bas 
+4
Juliet Taker
Ryan Keller
Kennedy Gomer
Adelaïde Vagner
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

Dommage que 2 des 3 épisodes soient des redifs de la saison 2 mais je crois que c'est parce que la saison trois est déjà bientôt finie... mm faut que j'aille me resneigner XD

Et puis même si je les ai déjà vus j'adore alors Razz

Sinon je regarde aussi ce qui suit Medium, c'est-à-dire Dead Zone. Cett saison-ci est vraiment géniale je trouve ! Il y avait Hex la Malédiction qui passait aussi avant quelqu'un connaît ? J'étais déjà à fond dedans dans la saison 1 , mais alors la saison 2, trop sublime cheers ( avec Thelma, Ella, Maya, Léon,... I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:48

Pouaaaah Médium c'est fini ... Snif, les trois derniers épisodes étaient géniaux ! N'empêche, je savais que la soi disant amie d' Allison n'était pas là par hasard et qu'elle jouait double-jeu ... Une petite intuition, comme ça ...
Ce que je préfère dans Médium, c'est la façon dont les épisodes se terminent ... T'a toujours pas beaucoup d'explication, c'est à toi de réfléchir ^___^

Bon, samedi prochain sur M6 c'est Kyle XY ... Le gars me fait trop peur à chaque fois que je le vois ... Il a pas de nombril Shocked
Après y'a les 4400 mais j'ai complètement décroché ... La chasse à la promicine ça m'interresse pas.

Voilà, un petit message pour relancer ce sujet, et pour vous passez le bonjour ! Après tout, il est 6 heures 48 environ, dans 1/4 d'heures, je vais prendre le train avec notre très chère admin ... Oui, nous prenons le train pour aller au lycée. Nous sommes même pas dix de notre lycée à le prendre mais je crois qu'on vous l'a déjà dit. Enfin, désolée si je me répète.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:21

Aaaaah Medium ...
Série merveilleuse, pas de doutes là-dessus Very Happy
Les derniers épisodes étaient bien plus que géniaux ... Qu'est-ce qu'ils étaient bien ! J'adore cette histoire de Décapiteur xD Et pour Debra, pareil ! Dès le début, j'ai vu qu'elle était louche, et dès la deuxième fois où on l'a vue, j'ai deviné qu'elle était une espion. Je savais pas qu'elle était journaliste, mais çà se voyait trop dans ses manières qu'elle essayait de soutirer des renseignements à Allison ... Enfin, c'était super ^^

Pour les 4400, pareil que Juliet ...
J'adorais les deux premières saisons, puis la troisième à commencer un peu à baisser dans mon estime ( mais je regardais toujours ), et là ... je ne regarde pas la quatrième. Déjà, çà passe qu'en deuxième partie de soirée, après trois épisodes de la série de première partie, et puis çà devient très ennuyeux. Alors tant pis, même si je suis accro au générique ( et oui ! xD ), je ne regarde plus.

Puis Kyle XY ...
J'avais déjà vu un ou deux épisodes sur W9 il y a longtemps ...
Je sais pas si je vais regarder, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Cooper

Xavier Cooper


Nombre de messages : 35
Age : 31
Âge du personnage : 16 ans
Date d'inscription : 05/02/2008

- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:08

Je sais pas ce que ça va donner Kyle XY, je verrais bien ^^ Et pareil les 4400 j'ai regardé au début, et après j'ai décroché parce que c'était de moins en moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:27

Pfff... Toutes ces séries ! J'ai dû en regarder... 3 seulement qui sont citées -_-' : Veronica Mars (j'adooore j'ai vu tout les épisodes la fin c'est trop triste Sad ), Desesperate Housewife (lol trop délire) et Hannah Montana je trouve ça vraiment délirant des fois. Sinon, j'ai vu Charmed mais à la fin ça soûlait, idem pour Smallville Neutral .

Moi sérieusement, la série que j'aime le plus, c'est FRIENDS !!!! C'est génial ! Bon, j'ai jamais réussit à voir les premiers épisodes, mais j'ai vu la fin deux fois, et les deux fois j'étais super contente, c'est vraiment une super Happy End et j'adore les Happy End cheers Quoique la première fois j'avais pas tout compris vu que j'avais 9 ans mais bref on s'en fou...

Quelq'un a vu friends ???
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Mathieu Robb

Mathieu Robb


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2008

- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:15

Pour ma part, je suis plus NCIS, Prison break, LOST, enfin vous voyez le genre; sinon y a les séries du style : next, pimp my ride ... je regarde assez souvent c'est pas mal ^^
J'allais presque oublier une série que jadore; le journal du hard. Non sérieusement je parle de Dexter ( vous connaissez ou pas ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Gomer

Kennedy Gomer


Nombre de messages : 110
Age : 32
Âge du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 27/01/2008

- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

J'ai loupé trooooooooooooooop d'épisodes de Medium mais ces trois-là je l'ai ai pas loupés ! Excellents ! Petite question, est-ce que quelqu'un sait si la série a été, est ou sera reconduite pour une quatrième saison ? [ Pleassssssssssssssssssse pourvu que oui silent ]

Kyle XY... faudra que je jette un coup d'oeil mais j'ai pas l'impression que je pourrais devenir accro. Enfin pas d ejugement hâtif tongue

Hé moi aussi les 4400 je suis fan du générique cheers Razz . Je l'ai si tu veux Adélaïde ( à moins que tu ne l'ais déjà XD ). Enfin quand je dis " je l'ai " je veux parler de la chanson pas de la vidéo. Dommage j'adore le concept de ce générique là I love you .

Ah oui mais moi pour VM je proteste : ils auriaient dû laisser Rob Thomas réaliser la saison 4 ! La fin ne veut rien dire je suis pas contente. Vive Veronica Mars !!! En plus j'ai regardé le pilote d ela saison 4 eh ben ça donne trop envie de voir une suite qu'on ne peut pas voir. Et pis zut hein doudou la CW. Heureusement la saison 1 sort finalement en France le 18 juin cheers .

Ok j'arrête XD

Friends... j'ai une amie qui adore aussi. Moi je regarde quand je tombe dessus, j'aime bien c'est tordant XD mais pas au point de suivre tout les épisodes comme une grosse gogole comme je le faisais avec Buffy ouVM ou comme je le fais encore avec NCIS What a Face

Pis le Journal du hard je connais pas.


DE TOUTE FACON MOI JE DIS BUFFY C'EST LA MEILLEURE SERIE DU MOND-EUHHHHHHH cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://east-high.actifforum.com
Contenu sponsorisé





- Séries TV & films à gogo - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Séries TV & films à gogo -   - Séries TV & films à gogo - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Séries TV & films à gogo -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser