- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences de vacs ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

Absences de vacs ... Empty
MessageSujet: Absences de vacs ...   Absences de vacs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:38

Bijour tout le monde !

Voilà, je suis désolée mais comme c'est les vacances, je pars faire un tour ... Ou plutôt plusieurs ^^. Je pars du 5 au 12 juillet, je reviens puis je repars du 19 au 26. Après, je serai aussi absente du 11 au 14 août, mais ça c'est dans longtemps. Je préferais prévenir pour toutes les absences en même temps, vu que c'est pour la même occasion. Mais pour me rattraper, en revenant, je vais beaucoup faire des Rps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Absences de vacs ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de vacs ...   Absences de vacs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:26

Eh bien bonne vacances alors !

Mais ne t'inquiète pas, Adelaïde est déjà partie, et je suis sûre que plusieurs personnes vont faire de même ... Moi je pars aussi mais je pourrais aller de temps en temps sur internet, donc c'est une question de chance en fait ^__^
Revenir en haut Aller en bas
• Dakota Vinns •
[ Fr££ Writer ]
• Dakota Vinns •


Nombre de messages : 113
Age : 29
Âge du personnage : 15 ans
Date d'inscription : 28/03/2008

Absences de vacs ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de vacs ...   Absences de vacs ... Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:01

Ne t'inquiète pas ! Moi aussi, je pars en vacances et j'en profite pour le dire : de demain au samedi d'après je ne suis pas là. Il y a aussi une autre semaine où je ne suis pas là mais je ne sais pas encore quand je verrais avec ma grand-mère.
Ah aussi désolé Tara je ne t'ai pas encore répondu je vais essayer de le faire maintenant si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ensorceleuses.forums-actifs.com/
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Absences de vacs ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de vacs ...   Absences de vacs ... Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:27

Bon, eh bien, de demain jusqu'au 20 août, je ne suis officiellement pas là.
Comme je l'ai dit plus haut je pourrais passer quand même, mais très peu.

Merci aux membres qui continuent de s'accrocher au forum malgré cette période où plus personne ne passe ... Mais à la rentrée, les intrigues vont continuer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de vacs ... Empty
MessageSujet: Re: Absences de vacs ...   Absences de vacs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de vacs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Avant de commencer - :: Services du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser