- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 • Loups-Garous = Les Scénarios •

Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-Garous = Les Scénarios • Empty
MessageSujet: • Loups-Garous = Les Scénarios •   • Loups-Garous = Les Scénarios • Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:35

Bon, je m'éclate à faire des mises en scène pour annonçer les noms des victimes au fur et à mesure des nuits, cherchez pas ! xD

Vos personnages gardent les mêmes noms, mais ce scénario n'a rien à voir avec l'histoire du forum, c'est juste un délire sorti tout droit de mon imagination ^^ Et c'est parfois bien débile, parce que je veux faire rire les gens xD

Sérieuseement, si vous voulez vous payer une bonne part de rigolade, lisez ces scénarios !

Les contextes changeront dans les différentes partie,s pour le moment voici le premier scénario de la première partie !


[ P.S => Commentaires dans l'autre sujet, ici, c'est pour pouvoir lire en paix Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

• Loups-Garous = Les Scénarios • Empty
MessageSujet: Re: • Loups-Garous = Les Scénarios •   • Loups-Garous = Les Scénarios • Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:01

---------- Scénario N°1 ----------


    Légende :

    Adelaïde Vagner => Rouge
    Juliet Taker => Jaune
    Emmanuelle Bennet => Violet
    Dakota Vinns => Beige
    Xavier Cooper => Vert
    Kennedy Gomer => Bleu
    Lynette Taker => Orange



---



Il faisait nuit noire.
Les volets des maisonnettes en pierres étaient fermés.
Il n'y avait personne dans les ruelles pavées.
Ou ... presque.

On entendait dans quelques une de ces ruelles des bruits de pas qui couraient.
Deux silhouettes en mouvement apparurent au détour d'une rue.
C'était deux filles, deux jeunes filles. Toutes les deux blondes, la plus petite vêtue d'une grande robe rose et la plus grande d'une bleue. On voyait sur leur visage éclairé de la lueur de la pleine lune qu'elles étaient essouflées. Au bout d'un moment de silence, où on n'entendait que leurs pas et leurs souffles, la plus grande des deux pressa l'autre :


- Allez, Juliet, nous sommes en retard ! Cours plus vite, tu sais à quel point elle peut être en colère quand on arrive en retard !
- Oui, je sais, je fais ce que je peux !
- Pourquoi tu es arrivée si tard à la maison, d'ailleurs ?

Les deux fillettes tournèrent dans un virage en dérapant sur les pavés, sans s'arrêter, le souflle court. La petite répondit alors :

- Et bien, j'ai été jouer chez Emmanuelle, tiens ! Mais il y avait cette Kennedy ...
- Aie ...
- Oui, aie ! Elle m'a encore une fois piqué tous mes biscuits et mes friandises ! Et j'ai rien pu faire pour les récupérer ... De toutes façons, tout le monde est persuadé que cette peste est une fille toute gentille ! j'en ai marre !
- On ne peut malheureusement rien, faire c'est la protégée de notre Chef ...

Juliet se contenta de grogner.

Elles arrivèrent enfin dans la Grande Place du village.
Les lueurs du feu situé juste au centre de cette place circulaire éclairait les alentours d'une manière inquiétante. Plusieurs personnes étaient déjà assises autour du feu, et gardaient le silence. On n'entendait que le crépitement du feu et le bruit de pas des deux soeurs qui se rapprochaient. A peine les deux fillettes blondes mirent-elles un pas sur la Place qu'elles furent figées sur place en voyant la personne qui s'approchait d'elle à pas lents et menaçants. C'était une fillette, de l'âge de la plus petite des deux soeurs, avec un teint pâle qui contrastait avec ses longs cheveux noirs et sa longue robe noire. Tous les visages se dirigèrent sur les trois fillettes. Celle aux cheveux noirs s'approcha toujours à pas lents des deux soeurs, puis quand elle jugea avoir assez fait durer le suspens, elle prit la parole d'un ton menaçant, en fixant tour à tour lesd eux filles dans les yeux :


- Lynette et Juliet Taker ... Vous êtes en retard.

Aucune des deux ne répondit pas.
Elles n'étaient pas idiotes au point de ne pas savoir garder le silence quand leur Chef s'adressait à quelqu'un sur ce ton.
Adelaïde Vagner tourna autour des deux soeurs blondes comme un faucon tournerait autour de sa victime.


- Vous savez que je n'aime pas les retards, n'est-ce pas ?

Silence.

- Vous savez ce qu'il en coûte à ceux qui manquent à la ponctualité ?

Oh oui, elles le savaient.
Tout le monde le savait. Voilà pourquoi ils retenirent tous leur souflle, tandis que Juliet, devinant, gémit à la perspective cruelle de leur punition. La Grande Chef Adelaïde eut un sourire tout aussi cruel devant le visage de Juliet.

- Et oui, Juliet ... Ta soeur et toi seraient privées de dessert demain au déjeuné et au dîner.

Toutes les personnes présentes étouffèrent un cri.
Quelle punition cruelle pour un simple retard ! Les deux soeurs en tremblaient déjà. Mais tout le monde connaissait la crauté naturelle de cette fille qui était leur Chef.


- Allez vous asssoir maintenant.

Pour comble de malheur, Juliet dû s'assoir à côté d'une grande jeune fille blonde, vêtue d'une magnifique robe bleue saphir, qui gloussa comme elle savait si bien le faire, la bouche cachée derrière son évantail assorti à sa robe. Kennedy Gomer, la fille du riche médecin du village. Cette peste comédienne que Juliet détestait tant. Mais elle n'eut pasle temps de dire quoi que ce soit, car Adelaïde se mettait de nouveau à marcher autour du feu. La Réunion allait pouvoir commencer.

- Enfin, nous sommes tous réunis en cette nuit de la 37ème Pleine Lune d'Aja. Si je vous ai tous réunis ici, en cette nuit particulière, c'est pour vous annonçer que la Prophétie des Abysses s'est malheureusement répétée ici.

La plupart des personnes présentes poussèrent un cri d'effroi. D'autres se regardèrent d'un air perplexe. Et une jeune fille, aux longs cheveux bruns et brillants, vêtue d'une robe mauve, leva la main en gloussant bêtement. Adelaïde haussa un sourcil.

- Oui, Emmanuelle ?
- Euh ... Hihi, c'est quoi la Prophétie des Abysses ?

Le regard noir de la Chef ne fit rire qu'encore plus la dérangée du village.

- La Prophétie des Abysses ... Cette Prophétie déclare que dans la période toutes les 37 Pleins Lunes de l'ère d'Aja, reviennent des êtres mythiques, caché sous un déguisement humain. Je parle bien entendu des Loups Garous.

Cris d'effrois, un peu trop exagérés de la part d'Emmanuelle et Kennedy, ce qui fit fronçer une nouvelle fois les sourcils d'Adelaïde.

- Les Loups-Garous de la région sont au nombre de deux. deux créatures monstrueuses qui viennent se faufiler dans un village pour en tuer certains des habitants la nuit, alors que tout le monde dort.

Adelaïde fit quelques pas près du feu, avant de reprendre d'une voix d'outre-tombe, en fixant les gens qui lui faisaient face :

- Quelqu'un est mort cette nuit.

Silence.

- Xavier Cooper.

Nouveaux cris d'effrois.
Dakota, fille du Roi de la région, vêtue d'une riche robe blanche, tout en dentelles, éclata carrément en sanglots.
Juliet donna un coup de coude à sa soeur.


- Princesse Dakota était amoureuse de Xavier Cooper ?
- Non, il devait juste lui rendre ses cartes Kopémons.
- Oh, la pauvre ...

Adelaïde ajouta :

- Des gardes ont retrouvé son corps près des carrières. Il n'avait rien de spécial, sauf qu'on lui avait écrit " Je suis mort " sur le front ... Quel malheur. Il a fallu annonçer çà à son père, le forgeron.

Adelaïde calma ensuite l'agitation à renfort de signes de la main.
Enfin, essaya.
A la fin, elle en eut marre et commença à hurler :


- MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA BOUCLER ?!

Le silence se fit aussitôt.
Même les grillons se turent.
La fillette toussota.


- C'est mieux. Bien.

Elle reprit alors son air mystérieux-du-chef-de-la-mort-qui-tue et fit :

- Si je vous ai tous réunis ici c'est parce que ... les deux loups-garous se trouvent parmis nous !

Emmanuelle poussa un cri avec un grand sourire affiché sur le visage, ce qui attira des regards navrés des autres. Elle était irrécupérable depuis cette fameuse matinée où elle avait dérapé sur la marche de son perron et qu'elle s'était cogné la tête. Mais bref. La Chef Adelaïde commença à marcher devant les gens rassemblés en pointant des doigts accusateurs sur eux.

- Quelle est l'apparence qui cache des êtres meurtriers ? Et je vous signale également que nous avons une sorcière qui a refusé de sauver la victime dans nos rangs ! Anonyme, comme par hasard. Mais le plus important, ce sont ces Loups Garous ? Qui peuvent-ils donc être ?

Adelaïde pointa Juliet et Lynette Taker du doigt.

- Ces deux soeurs qui ne respectent pas la ponctualité et les règles de ce village ? Seraient-elles arrivées en retard après leur méfait ?

Ensuite, ce fut Kennedy Gomer.

- Ou alors la fille du médecin ? Cette jeune fille adorable , çà m'étonnerait un peu, mais c'est pour la forme ... Excuse-moi, Kenny.

- Ce n'est rien, Adelaïde.

Emmanuelle se mit à glousser.

- C'est pas de l'injustice çà ?

Regard assassin du Chef.

- Tu veux mourir ?

Elle toussota une nouvelle fois et reprit en désignant cette fois Dakota Vinns.

- Ou bien la fille du roi, qui aurait utilisé cette histoire de cartes Kopémons comme alibi ?

- C'est faux, je suis innoçente !

- Tais-toi !

Doigt ensuite tendu vers le visage d'Emmanuelle Bennet.

- Ou bien encore cela pourrait-il être cette fille qui a perdu la tête depuis cette fameuse matinée !

Soudain, Adelaïde fut interrompue par le clocher de l'Eglise qui commençait à sonner les 12 coups de minuit.

- Miiiiince ! C'est l'heure de faire dodo ! Bon ... Rendez-vous demain soir même heure ici-même ! Vite, au lit !

- Ouiiiiiii !

Mais le douxième coup de minuit s'évapora dans la nuit avant qu'une seule personne n'est pû atteindre sa maison, alors tout le monde tomba par-terre dans les ruelles, tombés endormis. Cette stupide maldéiction des douze coups de minuits posaient d'énormes problèmes, car on s'endormait instantanément à cette heure-ci pour ne se réveiller qu'à l'aube. Très embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
 
• Loups-Garous = Les Scénarios •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Espace parlotte - :: Flood :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser