- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 .oO Mrs Kate Sanders Oo.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.oO Mrs Kate Sanders Oo.

.oO Mrs Kate Sanders Oo.


Nombre de messages : 4
Age : 29
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Empty
MessageSujet: .oO Mrs Kate Sanders Oo.   .oO Mrs Kate Sanders Oo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

-

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Fiche_10

Nom : Sanders
Prénom (s) : Kate
Âge : 29 ans
Classe : Professeure des secondes

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Dossie10

Physique :
Kate est très jolie : ses traits jeunes sont ceux d'une jeune femme de 30 ans environ. Elle est mince, sans plus et a des formes, certes, mais comme elle dit "Ça prouve que je suis une vrai femme, et pas une gamine ou un mannequin anorexique." Kate a un joli visage au teint frais et clair, encadré par d'exquis cheveux bruns foncés, presque noirs parfois, lisses et doux. ... Au niveau habit, ses tenues sont toujours très simples : en général un sous pull marron foncé ou noir et un jean bleu foncé. Des bottes en cuir noir à talons 3 centimètres complète souvent son attirail, sauf les jours ou elle porte des baskets, toujours noires.

Caractère : [4 lignes minimum]
Kate Sanders est une femme au caractère ... étrange. Ses longs cheveux bruns et son visage pâle la rendent très jolie, mais aussi mystérieuse. Et mystérieuse, elle l'est. D'ailleurs, elle adore tout ce qui a un rapport avec les forces occultes. Elle est donc du genre à arriver en classe avec des poupée vaudou qu'elle installe autour de son bureau, où des grigris qu'elle accroche partout dans la salle. Il y a des jours où elle ne fait que parler, et d'autres où elle reste immobile pendant des heures, le regard vague, ce qui effraient un peu ses élèves qui commencent à se demander si elle n'est pas atteinte de folie. Par ailleurs, Kate est plutôt du genre romanesque, tantôt joyeusement, tantôt mornement. C'est à se demander parfois si elle vit réellement sur Terre...

Ce qu'il/elle aime :
A vrai dire, Kate aime surtout les poupées vaudou et tout ce qui tourne autour des forces occultes et paranormales. Etrange, bizarre, comme cela vous plaira, mais c'est ce qu'elle aime. Elle aime aussi enseigner, ce qui en fait une bonne prof. D'ailleurs, à part accompagner les secondes dans un mystérieux immeuble, elle enseigne l'histoire-géographie. Et surtout, elle adore sa famille.

Ce qu'il/elle déteste:
Oh, Kate déteste tant de chose ! Tout d'abord, les xénophobes, les racistes, les phallocrates, les machistes et tout ces gens quelque peu honteux pour la société actuelle. Elle les méprises tellement que parfois, elle les attaque par vaudouisme ou leur jette des sorts. Etrange, et pas franchement sympa. Par ailleurs, elle n'aime pas le cèleris qu'elle pense maléfique.

Histoire : [6 lignes minimum]
Kate n'a pas vraiment eut de chance durant sa vie. D'origine juive, elle a perdu ses parents très tôt dans un accident de voiture, mais il lui restait malgré tout sa grande sœur avec qui elle s'entendait à merveille et avec qui elle vivait, dans leur petite maison. Elle s'est ensuite retrouvée sous la garde de l'oncle des deux filles. Elle a ensuite déménagé en Amérique vers 20 ans, pour travailler en tant que professeur. Sa sœur, sa nièce et son beau-frère la rejoignirent par la suite à Los-Angeles. A vrai dire Kate envie un peu sa sœur car elle se sent un peu rejettée au milieu de la petite famille. Mais elle ne désespère pas d'en trouver un jour une à elle, et elle s'occupe pendant ce temps de sa nièce. Kate légua d'ailleurs sa passion pour l'occulte à sa nièce Adelaïde, elle aussi enfermée dans l'immeuble. D'ailleurs, en passant, Kate trouve cette situation très enrichissante...

Famille :
Kate Sanders n'a a vrai dire plus vraiment de famille. Ayant perdue ses parents très tôt, elle s'installa avec sa soeur chez leur oncle, seule famille qui leur restât. Aujourd'hui, l'oncle vit en Angleterre, loin de ses nièces. Kate habite donc avec sa soeur dans leur maison aux Etats-Unis. Mais depuis, la famille s'est agrandie : son beau-frère et sa nièce sont aussi de la partie. Mais à part eux quatre, personne d'autre ne compose les parentés de la jeune femme. Enfin, pour l'instant, en espérant que la situation ne sera pas ainsi pour toujours...

Divers :
Elle est la tante d'Adélaïde Vagner, et elle s'entend très bien avec Cassidy Nelson.

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Vous11

Star sur l'avatar : Eva Green

Comment avez-vous connu le forum ? Bonne question...

Are you ready ? Ouiiiii !!! Jaaaaa !!! Aber ma sign' et mon avatar ne sont pas près. Mais bientôt... ^^

-


Dernière édition par .oO Mrs Kate Sanders Oo. le Sam 17 Mai - 20:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Mrs Kate Sanders Oo.   .oO Mrs Kate Sanders Oo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

cheers Nyaaaaaaah ma tante ! cheers

Je te valide !

Ah mince, on va m'accuser de favoritisme >__<

Euh, donc, je veux dire : il faut finir ta fiche avant que je puisse te valider, tatie xD Mais bon, tu l'as dit toi-même au bas de ta fiche, on se demande pourquoi je parle O___O
Revenir en haut Aller en bas
.oO Mrs Kate Sanders Oo.

.oO Mrs Kate Sanders Oo.


Nombre de messages : 4
Age : 29
Âge du personnage : 29 ans
Date d'inscription : 14/05/2008

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Mrs Kate Sanders Oo.   .oO Mrs Kate Sanders Oo. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:41

Lol ^^ Bon, étant sur le bon compte (ça change Rolling Eyes ) je vais la finir. Enfin, bon là j'arrête de flooder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fans2sims.superforum.fr
Adelaïde Vagner
[ $tr@nge ]
Adelaïde Vagner


Nombre de messages : 246
Age : 31
Âge du personnage : - 11 ans -
Date d'inscription : 23/01/2008

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Mrs Kate Sanders Oo.   .oO Mrs Kate Sanders Oo. Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:59

Bon, je crois que tu as terminé alors ...

Re-bienvenue et je te valide, miss ! cheers

Pense juste à mettre un avatar ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Lui -
Admin
- Lui -


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 02/01/2008

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Mrs Kate Sanders Oo.   .oO Mrs Kate Sanders Oo. Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:52

- Eh, çà fait longtemps que j'ai pas validé quelqu'un, non ? Donc validée, très chère ... -
Revenir en haut Aller en bas
https://immeuble-667.forumpro.fr
Tara Gordon
[ ExtrOvert ]
Tara Gordon


Nombre de messages : 85
Âge du personnage : 14 ans
Date d'inscription : 30/01/2008

.oO Mrs Kate Sanders Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Mrs Kate Sanders Oo.   .oO Mrs Kate Sanders Oo. Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:48

... Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelenya.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





.oO Mrs Kate Sanders Oo. Empty
MessageSujet: Re: .oO Mrs Kate Sanders Oo.   .oO Mrs Kate Sanders Oo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.oO Mrs Kate Sanders Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Avant de commencer - :: - Venez vous présenter ... - :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser