- Immeuble 667 -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Immeuble 667 -

...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un réveil douloureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Un réveil douloureux   Un réveil douloureux Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:04

Au 8ème étage au fond du couloir, une porte avec une petite plaque où était écrit 46 c'était un des nombreux appartement de l'immeuble. À l'intérieur un appartement des plus correct mais la décoration laissait à désirer de plus il n'y avait pas beaucoup de meubles voir aucun dans certaine pièce.

Les rideaux étaient tirés mais un rayon de soleil avait réussi à se frayer un chemin jusqu'à l'intérieur de la chambre et venait caresser le visage d'une jeune fille allongée sur ce qui semblait être un lit, ce qui la réveilla. Pendant quelques instants après avoir ouvert les yeux elle eue un moment de panique, elle ne reconnaissait pas sa chambre qui était mieux décorée et surtout beaucoup plus meublé puis elle se souvint que ce n'était pas sa chambre ni même la maison où elle habitait. Cela faisait déjà quelques jours que plusieurs élèves ainsi qu'Emmanuelle étaient bloqués dans cet immeuble qu'elle trouvait lugubre, elle avait beaucoup de mal à supporter cet enfermement mais la peur panique de ne jamais sortir c'était légèrement estompé, elle était toujours confiante même si rien ne semblait aller très bien.

Emmanuelle ne se leva pas tout de suite, elle frotta ses yeux et regarda un instant le mur puis elle tendit le bras afin d'atteindre une montre très jolie, elle regarda le cadran, 9h00 déjà, elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment elle pouvait dormir aussi longtemps dans un endroit aussi lugubre. Elle tira un tissu qui servait de drap, se leva, elle se dirigea ensuite vers les rideaux et les tira, elle s'attarda devant la fenêtre qu'elle avait ouvert après avoir tirée les rideaux. Elle se pencha, ne voyait que le sol qui semblait excessivement loin, elle soupira longuement puis les referma et se dirigea vers une petite valise mais avant qu'elle y arrive elle vit une feuille où était griffonée quelque chose, elle le pris et reconnus l'un de ses dessins, c'était un portrait de sa mère et son père qu'elle avait fait quelques semaines auparavant et qu'elle avait dû prendre par erreur lorsqu'elle avait fait sa valise en quatrième vitesse. Elle fixait le dessin et son visage devint triste, allait t-elle les revoir? Oui! il fallait y croire mais quand? Quand allait elle les revoir? Quand allaient t-ils pouvoir sortir? Qui et Pourquoi les avaient t-on enfermé ici? Tant de questions mais aucune réponse ce qui commençait à la déprimer de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux   Un réveil douloureux Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:26

Juliet avait pris, depuis peu, un appartement avec sa chère soeur, Lynette. Tout ce passait très bien pour elle, mis à part qu'elle n'était toujours pas amie avec Adelaïde. Mais ce n'était pas le sujet du jour, ou plutôt du matin.

Ce matin là, donc, elle s'était réveillé vers huit et demi, mais elle resta un petit moment dans son lit. Sa soeur n'était plus là, ce qui signifiait donc qu'elle était debout, certainement dans le restaurant, pour le petit dejeuner. Juliet n'avait pas très envie de manger pour le moment. En fait, elle était encore tout endormi quand elle mis ses pieds à terre, et quand elle enfila ses chaussons en forme de lapins qu'elle aimait tant. Elle n'avait pas non plus envie de s'habiller, pensant sûrement à se rendormir plus tard. Pour le moment, elle voulait seulement marcher un peu. Juliet s'enroula alors dans une couverture blanche, pour ne pas avoir froid. Puis, elle sortit de l'appartement, avancant tout doucement. Elle avait le temps, après tout, il n'était même pas neuf heures ...
Elle decendit jusqu'au huitième étage, où elle commença à traverser le couloir, sombre et froid de l'immeuble. Elle n'entendait aucun bruit, non, pas un chat ne se trouvait ici. De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui se balladait dans les couloirs ces temps ci. Depuis qu'une mystérieuse petite poupée de porcelaine était apparu, tout le monde semblait méfiant. Pourtant, Juliet n'avait pas peur, elle avait plus envie d'avoir cette poupée qu'autre chose ... Mais les habitants de l'immeuble avait jugé bon de laisser le jouet dans le hall, de façon à ce qu'elle soit toujours sous surveillance. La fillette passait beaucoup de temps à l'entrée, afin de jouer avec la poupée blonde, parce qu'elle trouvait ça normal. Après tout, si leur hôte leur avait donné une poupée, c'était pour qu'il joue avec, non ? Enfin, Juliet pensait ainsi ...
La fllette en pyjama rose s'arrêta alors devant une porte. Elle la regarda longuement, essaya d'écouter pour voir s'il y avait quelqu'un, mais aucun bruit ne semblait troubler le calme de cet appartement. Elle entra alors, sans ce douter qu'une jeune fille se trouvait à l'intérrieur. D'ailleurs, elle ne l'avait même pas vu. En réalité, la fatigue du matin commencait à se faire sentir, et elle voulait trouver un lit, car elle était trop feinéante pour remonter chez elle. Juliet monta dans le lit, et juste avant de fermer les yeux, elle vit qu'une jeune fille se trouvait là. Elle ne la connaissait pas, et elle ne se doutait pas que c'était la soeur de quelqu'un de sa classe. Un peu honteuse, elle sourit, et regarda cette fille. Juliet était complétement à l'ouest ce matin ...


- Oh, pardon ! Je pensais pas qu'il y avait quelqu'un ici ! Je voulais juste me rendormir ...

Elle s'interompit quelques secondes, et elle se releva, approchant alors sa jeune Bennet. Elle vit qu'elle tenait dans ses mains un bout de papier, et en grande curieuse qu'elle était, elle ne put s'empêcher de regarder ce que c'était. Apparement, il s'agissait d'un portrait d'une dame, et c'est alors que Juliet eut une illumination.

- C'est joliiii ! C'est qui l'a fait ? commença-t-elle, mais je sais qui tu es alors ! Tu ne serais pas une soeur de Nathan ?

Juliet était enfin réveillée, et bien cette fois ci. Elle était joyeuse et souriante, dès le matin ... La journée commencait donc très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux   Un réveil douloureux Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:14

Emmanuelle plongée dans ses pensées continuait de regarder son dessin tenu avec une certaine force comme si, si elle l'avait lacher quelque chose de terrible se serait produit, elle n'entendit même pas la porte s'ouvrir et ne se rendit pas compte qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement que quand cette personne lui adressa la parole. Elle se retourna et sortit de ses pensées après que la personne qui semblait être une jeune fille lui adresse la parole, elle pu alors voir en effet une jeune fille d'une dizaine d'années, blonde avec un mignon pyjama rose et des chaussons tout aussi mignons qui rappelait à Emmanuelle ses dix ans.

Elle voulue répondre quelque chose mais la jeune fille avait déjà remarqué le dessin qui semblait lui plaire et elle sembla avoir une illumination à laquelle Emmanuelle répondit.


-Heu...oui Nathan est mon frère, tu le connais?

Puis elle pensa que cela semblait logique, Nathan et la jeune fille semblait du même âge et il n'y avait pas que Nathan dans sa classe qui avait été enfermé dans cet étrange immeuble.

Pour continuer la conversation et en repoussant légèrement ses cheveux tout ébouriffés car elle venait de se réveiller elle continua à lui parler.


-C'est moi qui est dessiné ces portraits, ce sont mes parents. Ils me manquent beaucoup mais comme tout le monde je pense. Très jolie pyjama au fait.

Elle lui sourit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Taker
Admin
Juliet Taker


Nombre de messages : 137
Age : 32
Âge du personnage : 10 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

Un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux   Un réveil douloureux Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:33

Juliet avait donc vu juste, la jeune fille était bien la soeur de Nathan. La fillette aimait beaucoup le petit garçon, car c'était facile de parler avec lui. Elle connaissait d'ailleurs beaucoup de gens de sa famille, car Nathan n'avait pas manqué de lui dire qu'il avait plein de frères et soeurs ... Ce qui étonnait le plus Juliet, c'est que toute cette famille avait un certain don pour les arts. Tous, sans aucune exeption. En voyant le dessin de la soeur de Nathan, il lui était facile de reconnaître son identité, seulement en ayant entendu parler d'elle. Elle était fière d'avoir réussi sa petite enquête, et elle était également heureuse d'avoir rencontré une nouvelle Bennet, qui avait l'air aussi gentille que son camarade de classe.

- Nathan est dans ma classe ! Je l'aime bien !

Juliet avait toujours sa couverture blanche, mais elle traînait à présent à terre, ayant un peu trop chaud pour la mettre sur ses épaules. Le portrait des parents Bennet était particulièrement réussi, mais ce n'était pas étonnant, connaissant l'auteur de ce dessin. Toujours avec le sourire, Juliet observa longement la feuillle. Elle avait un envie folle d'être dessiner, elle aussi. Et puis elle avait très envie d'apprendre ... Quelquefois, elle essayait de copier les dessins de Nathan, mais le résultat n'était pas du tout le même. Juliet n'était pas pessimiste, donc elle était toujours fière de ce qu'elle faisait, même si le final n'était pas excellent. De toute façon, elle n'était pas douée pour le dessin et elle le savait, donc elle reproduiser les dessins de Nathan juste pour s'amuser ...
Une idée un peu folle lui traversa la tête. Elle avait très envie que quelqu'un fasse son portrait. Le problème, c'est qu'elle n'était pas encore coiffé ni habillé, donc elle risquait de ne pas être présentable. Juliet étant un peu coquette, elle aurait aimé être bien habillé le jour ou quelqu'un fasse son portrait. Et c'était sûr qu'avec ses boucles blondes en bataille et son pyjama rose, elle n'était pas à son avantage. Tant pis, elle essayerait quand même ... En plus elle avait une artiste devant elle, alors autant en profiter ! Juliet posa ses mains sur le bras de la jeune fille, et la regarda d'un air suppliant. Avec ça, elle était sûre de persuader la soeur de Nathan.

- Dis ... J'ai toujours rêvé qu'on me dessine ... Tu peux le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un réveil douloureux   Un réveil douloureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Immeuble 667 - :: - Immeuble 667 - :: - Etages 7, 8 et 9 - :: Les appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser